Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 12 janvier 2011

Tic tac tic tac

(it's the sound of your l1fe running out, aka le big bad méchant dans De*)

Dans mon cas, c'est l'heure du coucher qui s'approche. Je m'endormais dans le train vers 19h, mais là moins, argh!

Bon sinon, no news du p'tit su1sse mais hors de question que je fasse un premier pas pour quoi que ce soit, non mais ho! Déjà que c'est moi qui suis censée me déplacer à Perpète les Oies parce que monsieur est éclopé... In your dreams... Bon par contre, je ne nierai pas que nos échanges verbaux et verbeux (surtout moi) m'ont manqué today... Mais bon, j'ai compensé en gloussant peu subtilement dans le train... en lisant ça :

élégance du maigrichon.jpg

 

J'avais déjà bien rigolé surtout avec le premier chapitre BHL-isé et celui avec Fred Vargas...

Mais là le tome 4 de M1llenium... grandiose!!!!!!!!!!! Je me roulais presque par terre, observée en douce par un rouquin à l'air sympa et exalté... Ah non mais grandiose. Le tout tournant autour du mode d'emploi d'installation d'une armoire... ikea avec plein de possibilités éventuellement testables avec euh avec mon petit su1sse? Nooooooon quand même. J'étais écroulé.

C'est drôle comme c'est les parodies des auteurs que je connais pas qui m'éclatent le plus. Celle de M0d1an0, auteur que j'aime bien, je ne l'ai que brièvement entamée (parce que je me sentais m'endormir) (pas parce que c'était chiant), mais ça m'a moins amusée pour le moment.

(Petite déception très temporaire : reçu texto...  Pas le p'tit su1sse (mais je sais pas pourquoi je m'étonne, je lui mène la vie virtuelle dure, je me moque, je suis semi-rugueuse quoi!) (mais ça me saoule qu'on me demande "est-ce que je te plais???" toutes les 3 minutes. Je t'en demande des choses du genre moi???), la frangine! Qui répondait à mon texto sur M1ll1ardium justement (à croire que je joue à la "book naz1" après la "music naz1") a (ENFIN!) reçu ma carte de L0ndres, postée il y a euh ben plus d'un mois! Vive la p0ste britannique. Mes 2 cartes à destination du Québec (mes parents et la niç0ise) vont donc mettre un mois ou 2 de plus, faut quand même traverser la grande mare, hein! Là où je pense un peu argh, c'est que j'en avais envoyé une aussi à bfc... bicause c'était son anniv la veille, hein, bonne excuse quand même, non?)

Mais alors Z1g Lars***en, je meurs! Excellentissime. La frangine m'avait parlé de la piètre traduction française, alors que je pensais que c'était l'anglais qui était minable. Ben visiblement, le français pose problème!!!

Attend, j'essaie un truc pour te donner un aperçu même si je rate mon heure de coucher (là au moins, je sens que je commence un peu à fatiguer)... T'arrives à lire en cliquant dessus??? Bon bien sûr l'intrigue est pas super claire pour toi, mais c'est un (petit) détail!

 

002.JPG

 

Et en prime tu as un bout de mes doigts, oh la la ;-)

(aïe 18 minutes de retard sur mon heure de dodo)

Les commentaires sont fermés.