Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 janvier 2011

Auto-évaluation

J'ai fini mon paydaypay. Vous savez le truc à la mode où tu dois t'auto-évaluer pour dire oui oui j'ai droit à un gros bonus jusqu'à ce que ton boss te rabaisse le caquet...

J'ai horreur de cet exercice... je me suis mis des "=" (genre j'ai fait ce que je devais) presque partout sauf 2-3 "+" pour ce qui est de l'accompagnement des gens pour expliquer la démarche parce que, hein, j'ai beaucoup donné pour ca! Mais au moins c'est M0ntana qui doit m'évaluer globalement. Bon là, je suis pas trop inquiète vu ce qu'il nous a dit mardi à Agnan et moi. En gros que tout le monde avait été étonné qu'on soit si vite opérationnels et que tout le monde trouvait que c'était très agréable de travailler avec nous! Même que M0ntana s'est cru obligé de dire que c'était parce qu'il avavit le bon choix en nous engageant. Pas faux, n'empêche. D'ailleurs, lui, à mon 2ème entretien, celui avec l'appel conférence avec le british en chef, j'avais bien entendu qu'il était prêt à m'engagersur le champ! Mais que les erre-hache l'avait un peu modéré (les cons). Donc je crois que je serai classée comme "excéant les attentes". Et j'espère que j'aurai droit aux 10% de bonus!!! Mais bon, ce n'est annoncé qu'à la fin de ce semestre... et je ne le toucherai que sur 7 mois et quelque, argh! Mais bon, je crache pas dessus cela dit.

Par contre, je plains ce pauvre Agnan... Si, si. Apparemment le big boss lui a dit d'aller s'incruster dans les meetings de prod dans les batiments pour se faire connaitre plus. Je n'ai pas ce genre de problème : de par ma fonction, je suis impliquée dans plein de projets partout dans l'usine et même si on me voit pas toujours du bon oeil parce que soit disant je leur "rajoute" du boulot, au moins on me connait. Alors que pour arriver au même résultat, s'incruster dans les meetings, ca fait un peu genre "j'ai rien à faire alors voila, je viens vous casser les pieds"... Mais bon. Même hier quelqu'un lui a fait la remarque qu'il ne devait sortir que la nuit dans l'usine parce que personne le voyait! Le pauvre, quoi (parce que c'est pas vraiment vrai) (mais bon je pense qu'il est plus à l'aise avec un ordi qu'avec le terrain)... Je suis pas vraiment mieux, je ne fréquente que les salles de réunion ou presque! Mais, mes passages "terrain" ont été remarqués. Et puis, je pense avoir suffisament mis mes mains dans le cambouis quand j'étais à la ma1ntenance, même si c'était ailleurs!

Encore 9 nouveaux engagés en janvier (le nouveau eux-hache-esse a l'air bien mignonnet)! Et pas une femme à l'horizon...

11:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.