Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 janvier 2011

Hiiiiiiiiiiiiii

Très étonnée en revenant de mon lunch.

Un "mail" du Chef de département so sexy (CDSS pour les intimes) qui accepte "peut-être" ma réunion...

Non parce que juste avant j'entendais l'ital0 (qui a été ravi que je vante le Tess1n) et M0ntana en causer et mentionner le terme "burn-0ut" en disant qu'à ce rythme, dans 3 mois, il se cassait vers d'autres cieux. Et pis l'italo, pourtant plutôt sévère dans ses jugements, disaient que c'était un type brillant qu'on ne laissait souffler pour reprendre en main les choses. Bon je trouve aussi qu'il manque un peu (!) d'autorité mais c'est assez généralisé dans cette boite. Comme me disait l'ital0 hier (mais pas que hier), personne ne veut prendre de décision de peur qu'on le blâme ensuite, du coup, ben les choses stagnent et se gèrent par la "priorité du jour" (genre en ce moment, faut plus rien avoir in the pocket (puisque le premier eauchat a été enregistré alors que l'année n'avait que 7 jours, argh!) et qu'apparemment le contenu des p0ches des gens du batiment du CDSS (et peut-être ailleurs aussi, ca, je sais pas?) aurait été photographié, je vois pas trop l'intérêt à part pour les accabler un peu plus, décision de l'italo-boss (pas confondre avec l'italo tout court) qui a un peu tendance à enfoncer ceux qui ne sont pas de son bat1ment à lui, je trouve, surtout les 0pérateurs qu'il a l'air de voir comme un mal nécessaire jusqu'à ce qu'ils deviennent un mal tout court grâce à la sainte aut0mation...) donc réactif plutôt que prédictif...

Pauvre CDSS, il va me manquer si jamais! Je l'inviterai sur LinkedIn dans ce cas, tiens (je sais qu'il y est déjà, héhéhé!)...

Oh Agnan cause de paydaypay avec M0ntana, tiens, j'ai bien l'impression.

13:36 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.