Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 janvier 2011

Faut bien trouver des compensations

Oui parce qu'en fait mon début de stats pour 2011 n'est pas mirobolant... Ok certes, début janvier j'écrivais pas beaucoup, ma faute, ma très grande faute. Mais là, quand même, je trouve que j'ai repris mon rythme de croisière, non?

Bref, du coup, les lieux m'intéressent moins. Cercle vicieux.

Ou alors c'est la faute de mon "petit" su1sse (qui me plait bien) (alors que théoriquement, c'est pas gagné...) (d'un c'est un cinéphile mais alors on a pas les mêmes goûts du tout) (de deux il a une occupation très euh comment dire??? su1sse en gros... je veux pas préciser à part qu'il n'est ni banquier, ni chocolatier, ni fabricant de montre, ni fromager... Il reste quoi d'autre??? Ben voila, il est ca! Ce qui me pose quelques problèmes moraux) (sinon, il me trouve très belle (en insistant sur le très que je trouve largement exagéré) (le tout basé sur 3-4 photos sur FB, triées sur le volet en plus, argh), très sympa, très drôle, c'est pas désagréable mais j'anticipe déjà la cruelle désillusion...) (bref il m'a encore tenu la jambe toute la soirée) (et j'hésite encore à le rencontrer)? Donc j'écris moins, donc moins de monde vient... Logique implacable?

Ou alors c'est à cause de certaines personnes qui partent en vadrouille dans une île, cette idée, ce qui les empêchent de passer par chez moi à toute heure du jour et de la nuit (enfin pas trop le matin quand même ;-) )??? Ah oui, je crois que j'ai trouvé mon bouc émissaire idéal, les absents ayant toujours tort, c'est bien connu!

10:02 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ouais, les lendemains de fêtes durent plus longtemps en janvier on dirait...

Écrit par : sdf de luxe | vendredi, 14 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ça doit être les températures tropicales qui règnent encore ici ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 14 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh j'avais pas vu qu'on parlait de moi ! P'tain ce culot !

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

3 jours plus tard, tu as de ces réflexes ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.