Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 janvier 2011

Katastrophe!

Oh la la, je pensais à peine à vous écrire un mot pour animer cette journée de végétation grandiose que j'ai eu un autre appel.

Ça n'arrête pas aujourd'hui.

Mais bon c'était pas mon petit su1sse (snif!).

C'Était la cousine de ma grand-mère. Qui me proposait de venir manger une fondue demain soir. Ben why not? Seul hic, son fiston de mon âge sera pas là, snif. Sa femme était en voyage dans sa famille et pour le boulot, apparemment il était comme une âme en peine mais elle revient ce soir. Bref, pas la joie d'être seule avec les 3 "vieux", on va causer des étrangers qui envahissent la Su1sse, vous pensez?

Elle m'a rappelée là pour avoir mon adresse et j'ai renversé ma bouteille de jus d'orange en me levant. Tout a coulé dans mon installation wi-fi pleine de fils. Top quoi.

Bon ben ça tombe bien, je savais pas quoi vous raconter en fait. À part que je vais manger des huitres ce soir. Avec de parfaits inconnus. Mais ça risque d'être sympa. Au moins pour les huitres. Pour les mangeables. Peut-être que les inconnus seront pas causants en fait??? Manquerait plus qu'ils soient aussi imbuvables ;-)

17:32 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.