Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 15 janvier 2011

(Co)huitres interrompues

5 minutes avant d'arriver au resto, j'ai commencé à avoir des étourdissements et des sueurs froides. Je me suis sentir devenir livide, option verdâtre...

Je me suis dit qu'assise, ça irait mieux...

Juste le temps de dire bonjour à 3 personnes que je me suis excusée pour aller aux chiottes... en titubant parce qu'étouridsseemnt tout ça. La classe dans le Pal***ace de Lozane, hein. Si au moins j'avais été bourrée!

Bref ensuite, quand j'ai enfin trouvé les toilettes (pas une mince affaire, j'avais peur de rendre mon 4 heures sur la splendide moquette ou les tapisseries vu le délai... Je suis même rentrée chez les hommes (où l'odeur de parfum à la pomme m'a levé le coeur donc j'en suis repartie dare-dare). Bon alors j'ai enfin trouvé l'endroit et là paf, soulagement! Bref, je me suis rafraichie en me disant que peut-être ça irait après tout... Et ben non, sur le chemin de retour, rebelote, donc recourse pour rerendre tout mon 4 heures (et mon midi et mon matin et mon la veille peut-être?)...

Là ça faisait quand même 20 minutes que j'étais aux chiottes, super samedi, hein!

J'ai finalement retrouvé assez de forces pour (essuyer la sueur qui perlait sur mon front et me refaire une tête pré.sentable...) heureusement que j'avais pas mis de mascara, mazette!) aller dire au groupe que ben, alors que je me réjouis de l'occase, depuis ooooooooooh 2 mois!, j'allais devoir les laisser. Le seul que je connaissais étant médecin m'a posé des questions euh... médicales. Ils m'ont demandé s'il devait me ramener. Non merci, je prendrai un taxi.

Finalement, non, j'ai marché, l'air frais m'a fait du bien et j'ai raconté mes malheurs à ma mère en même temps... J'ai pris le bus pour la dernière montée et me voila là, prête à me mettre au lit, si jamais je ne sens pas de régurgitation imminente. Je me trouve moins blanche, le pire est peut-être passé (on peut rêver!)...

À part ça, je dois dire que je suis absolument et positivement ravie de mon titre, pondu en des circonstances difficiles en plus... Le "highlight" de mon samedi soir!

Commentaires

Big up pour le titre. Chapeau bas !
Bon rétablissement !

Écrit par : La Moule | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah merci merci...
J'en ai bien besoin, j'avais l'impression que le pire était passé mais je peux dire offciellement qu'à 1h30, sueurs et vertiges sont de retour, bordel!

Écrit par : presso | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.