Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 janvier 2011

Que vous dire?

À part que je suis pas encore au top du top... Par contre, je suis les conceils médicaux donnés par une très haute intance ;-) Enfin, tout, sauf le coca frelaté parce que j'en ai pas chez moi. Et qu'il faut que je retrouve le riz que je suis à peu près sûre d'avoir acheté en 2010...

Bon comme ma note précédente a été perdue dans le cyberespace et que mon inspiration n'est pas au plus niveau, je vous laisse sur ces paroles pleine d'espoir : un laptop, ça vaut toutes les bouill0tes du monde en cas de mal au bide.

Et j'en profite pour rattraper mon retard dans 30 Rock. Ça devrait suffire, je n'ai rien regardé depuis le début de la saison 4... et on en est à la 5 (j'ai déjà vu toute la saison 7 de Desperate housewives, je vais bientôt être à jour dans tout. Enfin tout ce qui m'intéresse... C'est à dire pas tant de choses que ça...). Il y a de quoi faire. Enfin j'espère!!! à moins que je guérisse avant, of course, ouf!

Oh tiens, j'y pense... Hier quand j'ai failli tomber dans les pommes et que je me suis dit que les toilettes pour homme étaient plus près, j'ai constaté qu'il y a des ur1noirs nettement plus classe que ceux que le lâcheteur à ex-boulot m'emmenait voir d'autorité en me trainant (par les cheveux vu mon grand enthousiasme) dans les vestiaires masculins. Juste pour ne plus avoir à faire ca, je dis merci à la vie ;-)

14:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Oh la la, traîner une femme par les cheveux, tout un fantasme ! ;-)

Écrit par : F. | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les piss0tières aussi ça fait partie de ton fantasme (rassure-moi) (ou pas) ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

D'où l'avantage des cheveux très courts.
CQFD.

Écrit par : galuchon | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah, tu marques un point là, galuch' ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.