Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 janvier 2011

Yen a maaaaaaaaaarre!

Oh mais là je parle pas gastro, intoxication alimentaire (un mar0nsuis passé date??? Seule chose que j'ai mangé hier de louche...) ou quelconque virus...

Enfin j'en ai marre aussi, don't get me wrong!

Ça doit aller mieux car j'ai entrepris de faire le reset de mon routeur wifi... Sauf que pour ça, il me faut le CD d'installation... que j'ai quelque part. Que je soupçonne avoir mis avec les CD des logicels que Dell a mis dans mon ordi... Que j'avais laissé à Montréal mais que j'ai rapatrié la semaine dernière.

Tout serait idéal si........... cette pochette noire que je sais avoir vu il y a peu n'avait pas disparu corps et biens...  J'ai TOUT retourné, je la retrouve plus, aaaaaaaaaaaargh!!! J'en ai même profité pour un chouia de ménage... Mais je la trouve pas pantoute. Bordel de merde!!!

Quand tout va bien, tout va bien par chez moi...

J'écoute mon mini-CD du Vent l'emportera à tue tête pour compenser... un peu! (sauf que la dernière du cd est nulle, un truc un peu indianisant, sithare (?) etc., et instrumentale, tout ce que j'aime pas, berk!)

Putaingue!!!!!!!!!!! Je viens de retrouver ma pochette de CD. Je la voyais pas : noire sur noir (noir c'est noiiiiiir, il n'y a plus d'espoir, argh! Black is black, I want my baby back (comme je chantais à bfc une de nos dernières soirées) (seulement le black is black) (et faux) (et éraillé) (not in a sexy way...)...)! Et évidemment le CD n'est pas dedans, ça aurait été trop beau et rapide bien sûr... Bon, voyons le bon coté des choses (si possible), je vais néanmoins avoir droit d'utiliser Word et Excel légalement, yééééééééééé!

Mon petit su1sse est sympa : il voulait venir "s'occuper" de moi. Pas eu l'impression que c'était se*uel sur le coup mais là j'ai comme un doute. Je pense que mon look verdâtre, ma migraine et mon odeur suave (!) l'auraient découragé de quoi que ce soit. De me revoir un jour par exemple!

Commentaires

n'empêche que dans la douleur et la souffrance, le petit suisse n'a pas hésité, ni une ni deux, il voulait venir... en voilà de l'espoir qui tue le mal de bide ;-)

Écrit par : massili | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Le p'tit suisse, le p'tit suisse !

(ambiance pub après quelques pintes de bières)

Écrit par : F. | dimanche, 16 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

massili :

Ouais pas faux...
Du coup, je suis allée le voir, tiens, et j'en reviens tout juste ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

dans tes objectifs britishs, devenir alcoolo, ça compte ? ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh le coup bas !

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais maintenant que je sais que tu carbures au capuccino, je suis tout à fait rassurée t'en fais pas ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

je carbure au cappucino MAIS j'ai la tentation de ma saouler la gueule !!! Argh ! Mais no inquiétudes (parce que je sais que tu t'inquiètes pour moi choupette), j'ai suffisament vu les dégats de l'alcool pour savoir ce que je dois pas faire !

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben une fois de temps en temps, ça va, mais la modération a bien meilleur goût comme le disaient les pubs de la SAQ jusqu'à il y a peu ;-)

Même meilleure amie a eu du mal après ce régime. Et en plus, ensuite elle buvait 3 gouttes de vin et elle était paf, tellement elle trouvait ça fort alors tiens-toi bien ;-) Tiens mon ptit su1sse m'a dit hier que la Gu1ness n'était qu'à 3%, étonnement!

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.