Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 janvier 2011

Ça c'est fait!

Oui donc j'ai rencontré mon petit su1sse. Lequel fait un mètre 87 bien étiré quand même. En vrai, je dirai un chouia plus que moi mais pas beaucoup. Apparemment c'est son médecin qui l'a mal renseigné. Oui mais bon.

Alors il est pas magnifique mais il est très sympa... Comme je viens de lui dire, j'ai du mal à voir une trans1tion vers autre chose mais qui sait?

Sinon, ben il a 2 boulots très opposés... Un dans un domaine bien su1sse (je me demande s'il pourrait être chez les gardes su1sses du papa???), l'autre comme pr0gram***mateur (j'avais compris pr0grammeur, pas pareil) pour un festival pas pire... En gros il va voir des shows à l'oeil pour dire oui ou non, ça passera cette année. Cool, non? Curieux contraste avec le reste de ses occupations...

Bref, je sais pas du tout. Il est hyper attentionné, ce qui fait changement, et pas dans un mauvais sens... Et on sait que j'ai fort mauvais jugement en matière d'hommes... mais je ne sens pas trop l'étincelle... avec l'hm non plus, remarquez. Et là, ben c'en est un qui est pas égoïste! Limite même pas assez égoïste...

Rhaaaaaaaaaa je sais pas quoi faire...

Mais sinon, une bonne nouvelle à mon retour : une de mes cousines m'a demandée d'être marra1ne "c1v1le" de son 2ème petit garçon et je suis hyper flattée...

Au lit, argh, encore un peu mal au bide moi...

01:44 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Si tu ne sais pas quoi faire, fais-le.
Formulé autrement : lance-toi. Ce ne pourra être nocif, même si ça ne dure que le temps d'une saison (pas de "flash" de ta part), ce sera agréable en terme de relation (et c'est toujours bon à vivre), cela te permettra de satisfaire ce besoin primaire humain (qui te libérera de ta tension (et est également bon à prendre (en tout cas plus "complet" que certains petits ustensiles domestiques))).
Presso, à l'assaut !

Écrit par : galuchon | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

déjà le temps d'une saison, tu es potentiellement généreux ;-)

Je crois que je vais tenter le coup en effet, qui sait? Vu mon grand jugement en la matière et son potentiel dans d'autres domaines, ça peut être pas mal...

On va voir!

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.