Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 janvier 2011

Ya de l'espoir

Et non, je ne parle pas pour ma vie se*uelle! Parce que là, c'est plus que clair, si j'en ai envie, il y a clairement moyen vu ses impressions de moi... Limite n'en jetez plus, la cour est pleine! Bon c'est pas que ca fait pas plaisir, hein. Et que c'est pas un peu ce dont j'ai besoin en ce moment. Bref.

Grosse discussion par sms, hier, sur le sujet. Pas spécifiquement celui de ma vie se*uelle, je vous rassure, même si certaines choses étaient clairement sous-entendues... Mais bref, se revoir ou pas, et si oui, dans quel but. J'ai fait part de mes doutes... enfin pas mes doutes mais mon incertitude. Bonnet blanc blanc bonnet, certes. Mais en plus, il m'a l'air franchement attentionné et ca, ben j'ai pas l'habitude, enfin à ce point là, je le trouve sur papier pire que PAM, c'est dire! Mais bon, là, en fait, le problème c'est moi! J'ai peur d'en profiter égoïstement et puis voila, quoi. Et je trouve pas qu'il mérite ca. À première vue en tout cas...

Menfin, on verra quoi. En plus, le temps "presse", il part en mission dans 10 jours, pour 2-3 semaines. En gros, il voudrait bien conclure (si conclusion il y a) avant. Dépendant du genre de conclusion, il pourrait y avoir quelques contretemps de ce coté là... De ma part. Auquel je peux rien. C'est la nature (cette c0nnasse!) disons.

Bref, mais là n'est pas le sujet. J'ai presque plus mal au ventre. Enfin là je me demande si c'est pas surtout que j'ai faim. Non parce que depuis samedi, j'ai mangé 2 petits bols de riz quoi. Et quelques biscuits émiettés dans mon thé (dont est grand amateur le petit su1sse). Ca tient pas trop à l'estomac l'air de rien. Et là, ben j'ai peur de manger. J'ai regardé le menu de ce midi et euh, je sais pas quoi en penser... Je crois que je vais prendre le menu avec les nouilles, quitte à ne manger qu'elles... et pas la viande. À voir.

Mais là oui, je crois que je crève la dalle en fait... Sans compter que j'ai pas assez dormi non plus (rapport à la discussion smsienne)... La semaine va être longue... Si j'avais pu, je serais pas venue aujourd'hui, tiens. Bon, je me sens pas livide comme samedi, mais je me sens sans tonus aucun. C'est bien parce que mon british revient aujourd'hui que je suis là. Sinon, je serai restée à dormir!

Oh mais je vous ai pas raconté mes "aventures" avec l'italo en chef et mon voisin. Enfin "aventures", des enfantillages plutôt. De quoi se poser la question de l'âge des protagonistes. Je vous rassure, je suis la plus jeune du lot... Si, si (j'en profite pendant que je peux encore le dire ;-) )!

09:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (10) | |

Commentaires

Profite "égoïstement". De toute façon, il en sera de même pour lui. Comme tu es une femme intelligente et beaucoup plus sensible et attentive aux autres que tu ne veux le laisser paraître, cet "étiré" ne pâtira pas de la situation, j'en suis convaincu.
(et ça vous fera du bien à tous deux...)

Écrit par : galuchon | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

De toute façon, je me demande si on peut profiter altruistement? Vaste question philosophique, hein ;-)

Oui, ok, je fais pas "pas attention" aux autres mais parfois je change d'avis sur un "10 cennes" et voila, ça surprend et pas toujours en bien. Non, en fait ce qui m'embête, c'est qu'il dit ne pas avoir d'attentes, tout ça, en général et en particulier (là, carrément j'admire, moi, pas cap!), mais ne jamais avoir voulu ou eu de "one n1ght stand" (et j'ai pas l'impression qu'il me raconte n'importe quoi comme le sudiste...) (mais le sudiste yavait qu'à voir sa gueule pour comprendre que c'était juste pas possible!), d'avoir attendu platoniquement et longtemps (pendant plus d'un an) (attend il est en manque depuis plus longtemps que moi ;-) ) la perle rare (en l'occurence, moi???), blablabla, donc ça me fout la pression, et ça j'aime moyen...

L'étiré, ça pourrait être un pseudo pas pire, parce que j'ai tendance à appeler tous les petits su1sses, petit su1sse, non? ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

"Ne pas avoir d'attente", dans ma bouche il n'y a pas très longtemps ça voulait dire que j'étais surtout là pour en profiter sans lendemain... Ce que lui il pense je le sais pas, mais je sais que maintenant ces mots je les décode comme ça.

Maintenant presso, vu comme on peut ressentir d'Angleterre (c'est dire !) que tu as les hormones en ébullition, moi je dis que tu n'as aucune excuse, prétexte, etc. à ne pas t'envoyer en l'air !

Go, go, go ! ;-)

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais mais il me disait ne pas avoir d'attente pour ma visite notamment, alors que moi c'est le genre de truc qui me stresse au max... Bref, je sais pas ce qu'il veut dire en gros!

Oh sinon mes hormones en ébullition, ça fait un moment en effet ;-) Mais le seul hic, c'est que j'ai pas vraiment eu de déclic non plus... sinon, je me poserais moins de questions crois moi! Oh et puis, un truc qui me gêne, c'est en gros aller le voir rien que pour "ça" ou presque... Je crois que ça risque d'arriver mais bon... Par contre, il s'est déplacé une c0te en tapant sur une bande de types qui tabassaient une fille (qu'il dit, hein), pas certaine qu'il soit super opérationnel en plus ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que ça veut dire qu'il fantasme sur toi à mort ! ;-)

Et puis euh, (alors y a une nana qui "éveille" ma conscience niveau cul, pas sûr que j'aurais vu les choses comme ça y a quelques temps mais bon), y aller ça veut pas dire baiser hein ! Déjà fleurter, si t'en as envie ! Prendre la température ! T'as pas dans le domaine des "obligations professionnelles" hein. Et franchement plus ça va, plus je me rends compte qu'on peut passer des très bons moments intimes sans forcément baiser. Après quand les pulsions se réveillent...

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon, tu crois ;-) Bon disons que ses sms ont l'air d'aller un peu dans le sens que tu dis (en un peu plus modéré quand même)...

"obligations professionnelles", comme tu y vas ;-)
Oh ben j'y suis allée hier et ce fut juste amical (en même temps j'étais verdâtre et à 2 doigts de vomir sur ses pieds, il y a plus inspirant, et pour lui et pour moi ;-) ). Mais bon, c'est surtout que je suis sur la défensive un peu, parce que déclic j'ai pas eu... Pour des raisons un peu à la con, dont j'ai presque honte même. Genre un peu l'hm mais pour d'autres motifs... Ah la la, ce que je suis superficielle parfois...

"on peut passer des très bons moments intimes sans forcément baiser" - oh ben là, tu prêches une convaincue. Exemple, avec bfc, ce que j'ai préféré entre tout (et qui, je pense, à contribuer beaucoup dans ma grande erreur d'appréciation à son endroit), c'était les morning sessions, initialement, vraiment soft et innocentes (enfin, va savoir), mais après la première, je me souviens m'être levée, toute électrisée (!), souriant de toutes mes dents (plus que d'hab...) et me dire que ça s'annonçait franchement bien (oh erreur majeure ;-) )... Bref, ouais, mais je me méfie maintenant!

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vu un reportage assez intéressant sur notre rapport à la fesse (les dernières nouvelles du sexe), j'aimerai te le faire passer je sais pas si je pourrais d'ici mais je vais essayer.

Ce que je dit c'est que finalement on "systématise" le truc alors que le plus important, se connecter à ses propres désirs devient limite marginal. Il faut reproduire (les choses qu'on voit), jouir, être sexy (selon des canons de beauté qu'on voit dans les magazines et qui sont marginaux mais aussi fictifs dans une certaine mesure). Finalement, est-ce qu'on se laisse la possibilité de vraiment rencontrer l'autre quand c'est comme ça ou est-ce que ce schéma de comportement nous appartient vraiment ? Me semble quand même que les hommes (oui, oui, ceux dont vous prétendez souvent qu'ils ne pensent qu'à ça) et les femmes aspirent à d'autres façon de faire.

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, F., mais là c'est beaucoup trop intello pour moi tout ça, ça parle pas assez à mon cerveau reptilien ;-)

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais bon ok j'arrête ! Pas possible de discuter avec toi t'es pas sérieuse ! T'es trop "impliqué" dans ta soirée de ce soir je crois bien... ;-)

Écrit par : F. | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ma soirée de ce soir??? Ah bon? En tête à tête avec moi même en mangeant du riz blanc, c'est vrai que ça monopolise beaucoup de neurones (mais surtout parce que je pense à autre chose ;-) )...

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.