Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 17 janvier 2011

Je m'arrache les cheveux...

Je rate l'occase d'un voyage en Ch1ne avec meilleure amie et ses 2 soeurs! Pour ma formation de évaluatrice professionnelle.

Laquelle arrête pas de se déplacer... Semaine sept ou semaine dix... La moitié sont dispo la première semaine et l'autre la 2ème. Ya que moi, la gourde de service, qui suis dispo pour les 2... Et en plus le british en chef veut la british cpomme assistante. Elle, elle veut pas la 1ere semaine parce qu'elle doit donner une autre f0rmation (qui lui prendrait 1 jour et demi selon ma planif, ca en laisse 2,5 pour le reste quand même)... Donc elle elle veut semaine dix, mais là ya 2 participants, dont Agnan qui théoriquement peuvent pas... Bref euh ben je sais pas du tout quoi faire. Sachnat que ca vaut pas le coup si on est moins de 4! Et que tout le monde attend de pied ferme que je sois formée pour me faire faire des analyses paaaaaaaaaartout. Misère de misère... Ma vie est un enfer (oui bon juste pour ca, c'est vrai, actuellement, le reste va plutôt pas mal sinon). Je sais pas quoi faire... Actuellement, j'ai plutôt envie de tout leur balancer dans la gueule en leur disant "Et ben merde, débrouillez-vous, vous me direz quand je dois venir, na!" mais je crois qu'il va falloir que je trouve une autre facon de dire les choses...

Sinon ben j'ai fait un premier vrai repas en 48 heures, léger mais j'ai l'impression de froler l'indigestion... Bref, j'ai encore vaguement mal au ventre, c'est lointain et parce que j'y pense mais là je pense que je tiens le bon bout, vraiment, ouf!

Oh tiens, c'est sympa, il y a la fille qui est arrivée pendant que j'étais aux chiottes au resto de samedi qui vient de m'envoyer un message pour savoir comment j'allais... alors que du coup, j'étais tellement pas bien en revenant à table pour annoncer que finalement j'allais me casser que j'ai pas du lui dire 2-3 mots et en plus, je sais même pas si "bonjour" était inclus dans els 3 mots... Je sais juste que j'ai poliment dit "au revoir" à la cantonade en partant. Bref je trouve ca sympatoche! Oh et du coup, j'ai un (une?) ami (e?) de plus, ce qui me fait un gros 25. J'ai plus d'"amis" sur ce site que dans ma vraie vie, c'est fou ;-)

14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Donne tes dispos en fonction des dates du voyage en Ch1ne. Le travail ne doit pas tout diriger.

Si j'en crois mes lectures sur le sujet, il semble bien que la plupart des utilisateurs de réseaux "sociaux" aient davantage d'"amis" par ce biais que dans la réalité de chair et d'os...

Écrit par : galuchon | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ben le problème, c'est que j'ai déjà donné mes dispos... et que là, boum, c'est en plein dedans... Tant pis, prochaine fois, ou pas, étant donné que ce n'est pas une de mes destinations de rêves non plus (mais là c'était pratique de profiter des derniers mois sur place de soeur cadette de meilleure amie...).

Oh c'est clair, qui a 100 amis dans la vie? Sur FB c'est monnaie courante! Moi sur FB j'en ai 54... et je passe sûrement pour une antisociale du coup ;-) mais je m'en fous! Moi j'échange avec 4-5 personnes sur FB de façon suivie et 4-5 autres de temps en temps et ça me suffit largement! Et sur mon site de sortie, au moins ce sont des gens que j'ai déjà rencontré au moins une fois même si je ne sais pas qui ils sont (système un peu ridicule, d'ailleurs)...

Écrit par : presso | lundi, 17 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.