Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 janvier 2011

Look forward to seeing you again tomorrow

Oh c'est gentil.

C'est ce que me dit mon british qui vient presque exprès pour me voir.

Même s'il me saoule un peu parce qu'il faut que je m'en occupe du bougre! Que je lui fasse un programme de ce qu'il y a à faire. Que je pense à plein de trucs à dire à tous ceux qui vont interagir avec lui. Tout ca tout en faisant mes petites affaires itou. Chose que je fais moyennement aujourd'hui, mais j'ai une excuse, je suis en convalescence. Même si là, franchement, même en y pensant bien, je suis obligée de constater que j'ai pas mal au bide DU TOUT, youpi yay!

Je sais pas pourquoi (enfin si je sais!) mais hier je me disais que c'était peut-être plus grave qu'une gastro ou une intoxication alimentaire au mar0nsu1s avarié... Ouais, j'ai quand même des cotés "malade imaginaire", comment on dit déjà pour le vrai terme??? Argh, je l'ai sur le bout de la langue... Ca m'éneeeeeeeeeeerve!

Oh sinon ya le nouveau responsable achats de chu1sse allemande qui nous rend visite. Je n'ai pas été présentée, snif! Parce que c'est un mignon germain (ou su1sse germain???) tout blondinet qui a un charmant accent en anglais. Je l'entend pas trop parler francais, heureusement, on sait l'effet que ca me fait ;-) Ah si, mais il a pas assez l'accent pour moi, en fait... il doit bien être pur su1sse!

C'est officiel, statistiquement, grâce à lui, par contre : le chu1sse est petit!!! Au point que leur médecin se sent obligé de leur donner 10 cm de plus ou pas loin, genre le petit su1sse. Pour pas les complexer??? Non mais c'est vrai quoi? Dans les grands, je ne vois que le CDSS (grand et élégant) et l'ital0 (grand et euh... moins élégant). Quelques opérateurs. Notamment celui qui s'appelle Manière de Lost comme moi. Qu'on ne m'a jamais présenté. Mais que j'ai repéré parce que c'est une armoire à glace de partout! Ah il y a aussi mon "athé" favori (et pro-Québec) qui faisait les AR avec moi dans le mega-projets de cet été. Génial ce type! Vraiment marrant et adorable... Oh et puis, il a un faible pour moi (je me souviens sa réaction exagérée quand le chimiste mollasson avait dit (un peu salaud sur les bords, les sournois mous, il n'y a pas pire!) qu'il ne fallait pas lui donner mon numéro de tél sinon il m'appellerait matin midi et soir pendant mes vacances de l'été dernier), mais je pense plus pour mon coté Qc qu'autre chose. Tiens en fait il me fait penser un peu à mon électricien favori!!! Ah la la, celui là, heureusement qu'il a arrêté de bosser sur mes projets à un moment donné et qu'il a continué à me causer de sa femme et de leur futur bébé, sur la fin, parce qu'il me plaisait bien. Même si c'était pas mon genre à la base... Et lui, je suis sûre que c'était réciproque, platoniquement parlant!

Les autres sont à ma taille, dans le meilleur des cas. Et là, si j'arrive avec mes talons hauts, je vais tous les dépasser d'une tête! Du coup, je le fais pas parce que bon... Genre avec mon petit su1sse non plus, je pourrai pas abuser des talons... Comme Nicole avec Tom ou Diana avec Charles ;-) La plaie :-) Non mais d'où je tiens ma taille alors si c'est pas de mes gênes "pur" (que je crois) su1sses (non parce que mise à part ma grand-mère, tout le monde dépasse le mètre 80, limite même c'est mon père le plus petit... avec 83, mon oncle est à 86 et mon frère quelque chose comme ca, si pas plus... Par contre, mon grand-père ne m'avait pas l'air immense. Je juge d'après photos, parce que je l'ai à peine connu, il est mort quand j'avais un an et quelque??????? C'est pas du coté de ma mère, je suis la plus grande, de pas mal!

Et Roger (Federer), il est grand lui?

Par contre, ils ont (presque) TOUS les yeux bleus... Je me demande si c'est pour compenser? C'est saoulant quand même à la longue!

09:22 | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu me crois, tu me crois pas mais hier, au boulot, j'ai été dans l'obligation de chercher sur Gougueule le terme "hypocondriaque" (car c'est le mot que tu cherchais nan ?) car moi non plus, je n'arrivais pas à le retrouver. Je cherchais bêtement un truc en "phobe" vu que j'étais tombée sur une liste de phobies marrantes (don't ask)

Écrit par : La Moule | mardi, 18 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Âh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est ça, mille merci........... depusi que je cherche mais jamais en étant en face de mor ordi ou en pensant à gougueuliser la chose (à part en cherchant le malade imaginaire, mais sans succès)...

Pour les phobies, ya aussi des mots qui sont des défis à prononcer, des heures de plaisir ;-)

Écrit par : presso | mardi, 18 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Ereutophobe québécoise ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

(oh la la, il a fallu que je cherche dans mon dico ;-) )

Écrit par : presso | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.