Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 18 janvier 2011

Sinon...

Autant hier, ca allait bien! Plus de mal au ventre (à part pour cause d'autodigestion de mon estomac), juste un peu de fatigue suite à ma courte nuit à cause du petit su1sse (non ben j'annonce dès maintenant son nouveau nom, j'en ai marre de taper "petit su1sse" à chaque fois : maintenant c'est l'étiré, inspiré par galuch'), mais pas pour cause de galipettes, vous n'avez pas rater d'épisodes, plutôt sms frénétique (nettement moins satisfaisant n'empêche) (quoique peut-être que je m'avance sur ce sujet...) pour savoir c'est quoi la suite...

Autant ce matin, boooooooooooof! J'ai mal à la tête! J'ai vaguement mal au coeur mais pas comme ce week-end... J'ai vaguement l'impression que je vais m'évanouir mais pas comme ce week-end non plus... Manquerait plus que je couve une grippe maintenant...

Allez hop, un adv1l! On va essayer de tougher ca jusqu'à ce soir (parce qu'en plus je suis censée voir le dernier C0ppola Juniore)...

09:25 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.