Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Quelque part lalalalala

Oui donc ce soir j'ai vu Somewhere.

Ben j'ai tellement entendu que c'était chiant que finalement j'ai bien aimé. Bon à part que je suis pus capable d'entendre les bruits de moteur d'une Ferrari!!! Mais comme c'est rarement le cas hors Grand Prix, je crois que je vais pouvoir me remettre de ma nouvelle phobie (haha, concept, je suis maintenant ferrarimotorobruitophobe).

Dans le mode bruitage, on était 6 filles au cinoche (tout le monde me reconnait mais moi je reconnais rarement, qu'est-ce que ça veut dire? Que je devrais porter mes lunettes???) et ma voisine de droite avait le ventre qui gargouillait... Bon pourquoi pas. Mais j'ai deviné la chose parce qu'elle a dit "désolée" après que j'entende un grondement sourd qui me laissait supposer qu'un loup garou sournois allait attaquer le beau (malgré sa "receding hairline") (qui m'a fait penser à bfc...) (penser ensuite envoyer son email pour qu'il reçoive de la pub pour "pelocia") Stephen Dorff et que je pensais "chouette! De l'action!" autre que voir le même futur chauve s'endormir la tête entre les jambes d'une fille alors qu'il venait à peine de commencer la "spécialité" dont se vante drôlement l'étiré...

Bref j'aime beaucoup la scène sous l'eau dans la piscine, avec la chanson de Phoenix (je pense que cet aspect là a peut-être été survendu en Europe, parce qu'aussi Phoenix, aux usa, on a beau dire, ça doit pas exciter grand monde quand même... Au Québec, j'avais jamais entendu avant que La Moule en cause!), mais bon c'était déjà dans la bande annonce presque intégralement... Déduisons-en ce qu'on voudra!

Sinon, je trouve ridicule le remplissage de la Ferrari (avec de vulgaires courses) par l'avant... C'Est une de mes découvertes n'empêche. J'y avais jamais pensé, je dois dire.

Bon et puis autre grande conversation smstique avec l'étiré, initiée par moi (hmmmmmm il a tort de pas me donner signe de vie "gratuitement", je reste indécise et s'il me laisse trop de temps pour penser ben je suis pas sûre que l'issue sera positive pour lui (et moi, au passage...) au sujet de la scène de l'endormissement dans le film.

On se voit samedi soir. J'ai décidé de tenter le coup. Histoire de voir. Il prétend vouloir s'occuper de moi (oh non mais pas que comme vous pensez voyons!), concept qui ne me déplait pas sur le papier, à voir en vrai. Et tant pis, si selon certains qui se reconnaitront, en fait, je remue chez lui plus une chose qu'une autre. Ça peut juste être mieux que l'hm, franchement. Ou bfc, chez qui je ne remuais apparemment rien du tout après tout.

Je pense qu'en plus, il change tout son horaire pour moi car il semblait préférer vendredi. Mais c'est lui qui a insisté pour faire comme je décidais. Et il part dans la semaine ensuite. Donc je suppose qu'il devait voir des amis etc. No pressure! Au sujet du départ ensuite, si ça se passe comme il semble l'espérer samedi et qu'en effet, je suis finalement convaincue, je suis pas sûre d'apprécier rester 3 semaines sans nouvelles ensuite... parce que là où il sera, je suis pas certaine qu'il peut envoyer mail ou sms. Problème potentiel. Parce que moi j'aurai besoin d'être "rassurée"... si ça se passe "bien" of course (sinon, je préfère "no news at all"!)! Juste histoire de savoir vite si je serai son premier "one night stand" ou pas. Chose qui en soit ne me déplait pas nécessairement, en autant que ce soit clair tout de suite! Mais aussi rassurée tout court sur son état à lui... ce qu'il va faire est quand même un chouia risqué...  Je sais pas si c'est une combinaison avec une angoissée comme moi, en y pensant bien?

Commentaires

"en y pensant bien ?" Moi je dis que penser au combinaison sur le papier c'est de la branl*** intellectuelle ! Expérimente-là cette combinaison, après tout est permis, même de l'arrêter !....

Écrit par : F. | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Franchement, F., tu me connais un peu tout de même depuis tout ce temps. Je PEUX pas m'empêcher de penser, repenser et surpenser... branl****, peut-être, certes. Je vais tester. Mais je peux quand même émettre des réserves au préalable, hein. Non parce qu'en plus, tu peux pas bien imaginer ce qu'il fait par périodes....

Écrit par : presso | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Comment ça ce qu'il fait ? Là j'imagine tout ! même le pire !!!

Nan mais je le sais que tu penses sur tout, je fais pareil c'est dire ! mais bon c'est toujours intéressant d'avoir des regards extérieurs quand même ! Surtout que je sais que dans le même temps, tu peux te chercher bcp de prétexte pour ne rien faire (et je le sais parce que je... hem !) ;-) (et je t'incite pas à faire pour faire mais à essayer la relation, quel que soit le stade où tu t'arrêtes, avant ou après le fouet ça ça te regarde ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmm là, je me demande si tu imagines pas complètement à coté de la plaque quand même ;-) Parce qu'en gros, son boulot des prochaines semaines est passablement dangereux, c'est ça le truc qui me stresserait, sans compter que ça me pose aussi quelques problèmes moraux. Rien à voir avec le fouet donc ;-)

Oh mais là, de toute façon, pour samedi, c'est décidé, j'y go. Après on verra bien. Je pense qu'il sera potentiellement déçu par la situation mais j'y peux pas grand chose alors, hein. Ça sera une sorte de test, tiens ;-) J'Étais tellement énervée aujourd'hui que j'avais presque envie d'aller le voir ce soir, pour me détendre un chouia, c'est dire si décidé je suis...

Écrit par : presso | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Allez le "voir" tu veux dire ?

Écrit par : F. | jeudi, 20 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Euh, il y a "voir" et voir c'est ça ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 20 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.