Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Frustration!

Oh oui hier, en partant, j'étais un peu furax. D'ailleurs j'ai décidé ce matin d'exprimer la chose en ne répondant pas, qu'ils aillent se faire foutre!

Depuis un mois ou 2, on parle du déménagement de nos bureaux. Et de celui du batiment admnistratif. Tous au même endroit. Dans un building, en bordure de la voie ferrée (oh surprise, quelqu'un s'approche de moi subrepticement, je sens une ombre, j'entends un bruit, un bras repose mon agrafeuse, je lève les yeux c'est le petit jeunot de la doc qui me sourit timidement! Mais oui, mon chou, tu peux m'emprunter mon agrafeuse ;-) ou mon agrapheuse? Non, agrafeuse!), à coté de chez les pompiers (ce qui serait pas si pire si ce n'était pas tous des demi-portions).

Et depuis ce temps, JCVD (nouveau nom parce que je me rappelle plus comment je l'appelais, alors voila van Damne me semble pas pire, bien que niveau muscles et souplesse, il soit pas au niveau le mien. En fait c'est le chef ingé et entretien (boulot que je ferais mieux que lui, mais bon), celui qui me disait que ca allait me faire un choc de bosser enfin, parce qu'au Québec, blablabla) me tanne en me disant "faut faire la gécé, faut faire la gécé!" Oui oui JCVD mais j'ai pas que ca à faire non plus figure-toi... Bref, cette semaine, il m'en recause, hier, c'est le chef esse-esse-thé (que j'aime bien pourtant mais là, j'avais juste envie de lui foutre des baffes) qui me dit qu'il faudrait le faire asap. Alors, quand je reviens à mon bureau, je regarde les dates et je pense à qui devrait être impliqué. Je sais pas trop alors je fais un email pour leur demander, tiens. Et là, j'apprend qu'un "team" est déjà nommé et qu'ils s'occupent de la gécé entre eux. Ce qui en soi ne me déplait pas. Mais bon, personne a pensé à me tenir au courant avant que je pose la question clairement??? Ca a l'air que non... géniaaaaaaaal! Autre démonstration de la fluidité du transfert de l'information dans cette boite.

Enfin, ca a peut-être l'air exagéré comme réaction... mais c'est une goutte qui fait déborder le vase de cette semaine en gros.

Cette année 2011 s'annonce frustrante, ce qui ne me plait pas beaucoup...

Je pense que mes résolutions concernant l'étiré n'y sont pas complètement étrangères d'ailleurs. On peut pas être frustrée de partout tout le temps ;-) Et bon, je pense que démontrer un peu d'ouverture d'esprit ne peut pas me faire de mal non plus. Ca, je crois que c'est revoir le québécois qui m'y pousse. Et, sortir un peu de mes standards habituels. Certes, ce n'est pas un adonis mais il a franchement l'air gentil comme tout plus "very into" moi, ca fait une combinaison pas mal pour le moment. Même si j'ai du mal à visualiser le moyen long terme toujours... Qui vivra verra, quoi.

Les commentaires sont fermés.