Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Frustration (2)

Argh!

C'est le bouquet...

En plus, l'espagnol sécuritaire en chef que j'avais rencontré en décembre maintenant impose leur base de données débile pour faire les gécés. C'est si subtilement fait : un email général qui dit qu'il n'y a pas de news de notre coté (à part mon avis clair et précis "your database is bullshit and dangerous", n'est-ce pas?) (Bon ok, j'ai pas dit "bullshit") (mais "obviously made by people who are not using it...") et l'espagnol qui rajoute qu'il va m'appeler vendredi (comptez sur moi pour ne pas être à mon bureau à ce moment là...), genre pour me remonter les bretelles à ce sujet???

Oh la la, j'anticipe d'avance que je vais avoir du mal à pas prendre les choses de haut..........

Je sais pas quoi faire?!?!?!

Presque envie de souhaiter un incident qui démontre que j'ai raison (parce que j'en suis absolument persuadée et que tous les gens à qui j'ai montré le truc étaient d'accord) (mais big fat chance qu'ils le disent haut et fort = zéro!)...

Je suis super énervée là l'air de rien...

Bon et puis, M0ntana me demande de lancer les invits pour les différentes formations alors que tout le monde change d'idée comme de chemise......... J'en ai juste marre là.

En plus, me taper une matinée à faire la traduction entre le british et le ch1miste mollasson bis qui tape à la vitesse d'un escargot et pense à la vitesse d'un caillou fossilisé et que j'ai envie de secouer violemment et à qui je dicte tous ses gestes (remarque, ca, ca me soulagerait presque s'il n'était pas si lent à la détente (et en plus, quand je rectifie ce qu'il écrit, au lieu de modifier juste le bout précis que je lui mentionne, ben il efface tout et RECOMMENCE tout aussi lentement et avec incertitude alors aaaaaaaaargh!), j'aime bien qu'on m'obéisse au doigt et à l'oeil!), c'est rien pour améliorer l'état actuel de mes petits nerfs...

Vivement samedi pour me changer les idées parce que là, j'ai juste envie d'arracher quelques têtes...

Les commentaires sont fermés.