Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Juste histoire d'illustrer musicalement mon état d'esprit...

Bon, slors si tu écoutes els paroles, tu trouveras que ca a rien à voir à part pour le "Frustration, frustration" (et moi j'aimerais re-être en vacances justement!)... mais depuis mes 2 dernières notes, c'est ce que je chante à tue-tête dans ma tête "Frsutration, frustration, I hate this lalalalalala" et que j'ai juste envie de "give up" et les envoyer sur les roses!

(Sinon, ce matin, j'avais en tête cet air à l'indienne d'un western spaghetti connu, mais je sais jamais lequel, et que je fais hyper bien (je me souviens que le 9/10 avait été impressionné par mon imitation ;-) ) :

tanananana ouaouaoua tananana ouaouaoua (en montant) tananana ouaouaouaoua.... et ainsi de suite. Tu reconnais? (bien sûr!) (me décois pas ;-) ) )

(tiens, je viens de voir que ce matin, on m'a lue en provenance d'un endroit où j'identifie clairement un des mes lecteurs vedette alors que je sais qu'il n'y est pas, qu'est-ce à dire???)

(Je sais pas si le fait de n'avoir rien mangé à part mon lassi aide mon humeur??? MAis au moins, ce soir j'ai un resto "exotique" avec mon groupe de sorties...)

Commentaires

J'ai j'ai j'ai !!!! Le bon la brute et le truand ! http://www.youtube.com/watch?v=NjdCcKTXn-Q&feature=related
C'est ça hein ? (tu fais très bien les ouaouaoua)

Écrit par : La Moule | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Trop forte tu es!
Et merci pour le rappel, je sais jamais c'est quel film...
J'ai un don pour les ouaouaoua, c'est agréable de le voir reconnu ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 19 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.