Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 19 janvier 2011

Ouf!

J'ai un peu ventilé mes problèmes avec.......... Agnan!

On se retrouvé tous seuls dans le département, il est venu me voir au sujet de la base de données et c'est sorti!

J'ai bien aimé ce qu'il a dit au sujet du chimiste mollasson bis dont je disais qu'il tapait pas vite : d'après ce que j'ai entendu, il n'y a pas que pour taper qu'il est pas rapide. Certes. Mais c'est pas moi qui l'ai dit. J'ai tout de même pas rajouté que j'avais envie de lui foutre des baffes, du coup...

J'irai pas jusqu'à dire que si Agnan n'existait pas, faudrait l'inventer (dès sa 1ère semaine il me reprenait quand je disais "supporteuse" au lieu de supportrice (tête à claques!)) (je m'étais vengée en reprenant son anglais pendant un meeting avec M0ntana, na!), mais parfois, il est bien utile d'en avoir un sous la main.

Sinon, je compense alors je note toutes mes sources de satisfaction et je rajoute que j'aime bien mes cheveux (assez) courts en ce moment... Ils se tiennent bien, un peu comme avant, c'est à dire, pas en boule tout autour de ma tête, assez sphérique comme ca, merci.

-------------

Oh et puis ya de l'espoir : je n'ai absolument pas envie de faire ce qu'on me demande aujourd'hui MAIS ce soir, en rentrant du resto, ben je pourrai regarder le dernier épisode de V (bien qu'avec les 5-6 extraits que j'ai vus sur FB, je crois que ca manquera de surprises...), à bas les emmerdeurs sinon!

Les commentaires sont fermés.