Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 janvier 2011

Evitement

J'ai sorti un prétexte bidon pour me sortir d'une partie du meeting numéro 2 avec le chimiste mollasson bis. Mais le british est inquiet du déroulement, le pauvre, en me disant que son anglais est moins bon que le mien. Euh dire ca, c'est insultant pour moi, je trouve ;-) Mais le problème c'est surtout le manque de colonne vertébrale, je trouve... Non parce que franchement c'est ridicule qu'il me regarde encore avec ses grands yeux de biche effarouchée... Surtout que son bâtiment, je le connais pas plus que lui, moi, hein, même si je suis arrivée quelques mois avant. Moi je dois juste connaitre les 4 bâtiments, pas un seul (et le plus simple en plus!)... La différence c'est que je réfléchis un peu plus je crois. Mias bon. Je me demande comment il est percu par les opérateurs??? Non parce que la dernière fois, quand on avait visité les lieux, le chef d'équipe s'adressait clairement à moi, il devait avoir déjà décodé les yeux de biche (abrutie) du zigoto! Oh et quand je fais les AR avec juste le chimiste et l'athé, c'est sensiblement dialogue entre ce dernier et moi, avec le ch1miste qui tape leeeeen-teu-meeeeeeeent (je pourrais prendre la relève mais je pense pas que ce soit un bon truc de me constituer secrétaire, les gens ont tendance à se désengager du truc et en plus à critiquer, je sais pas ce qui me tape plus sur les nerfs...)!

Je sais pas qui l'a recruté mais c'est pas une réussite à mon avis... Je comprends mal qu'on ne privilégie un certain dynamisme dans des postes de gestion de ligne : parce que si la tête est amorphe, molle et sans réaction, comment tu veux que ta base soit alerte, à l'affût des dangers et pro-active? Je vois pas trop...

Sinon l'italo trouve que le british pose des bonnes questions. Je suis en train de réhabiliter le british l'air de rien. Tout le monde trouve qu'il va lentement, qu'il est trop rigoureux, mais en fait, il se protège par rapport au british en chef. Et quand il hésite, c'est qu'il comprend pas. Donc que tu as mal expliqué. Parce qu'il est pas bête le british. Il pose les bonnes questions. C'Est-à-dire parfois les questions qui font mal. Sans compter sa vaste experience de procédés très similaires. Et, grâce à moi, modeste je suis, on va mettre ca en évidence.

Sinon, ce matin, je suis partie plus tard que d'hab. Volontairement. Par lassitude. J'ai même envisagé de me faire porter pâle. Difficile avec le british. Mais ensuite, je me suis dit que je pourrais zapper l'aprem. Et ben non. Je suis là. Fidèle au poste. Comme un brave toutou!!! C'est tout moi, quoi ;-) J'aimerais aussi zapper demain mais là faut pas rêver. On dirait pas que je ne suis rentrée de vacances que depuis 2 semaines, hein...

Les commentaires sont fermés.