Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 janvier 2011

Ouf!

Je sors d'une séance éprouvante avec le mollasson bis mais le pire de tous... Oh et puis à la fin tout me sortait par les oreilles, je parlais en francais au british et en anglais au mollasson. Quand je sature, les résultats sont aléatoires disons... Le mollasson ca l'a pas fait rire (yeux encore plus paniqués que d'habitude) mais mon british, oui beaucoup. Je pense qu'il me trouve assez marrante, en général. Peut-être parce que je suis pas assez sérieuse comme future cheffe d'AR??? Et le pauvre, il s'inquiétait de me voir connectée tous les soirs tard. Ca c'est juste que je laisse mon ordi à on, bouh pas bien, pas écolo. Mais j'aime avoir tous mes trucs ouverts. Et réouvrir tout tous les matins, c'est la plaie!

J'ai la flemme...

17:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.