Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 janvier 2011

Argh!

Je rereregarde "Entre ses mains". J'aime beaucoup ce film. À part la fin. Pour l'amie. Horrible. Oh la la, ça m'avait choquée au cinoche. Je crois que j'étais avec la palestinienne. Bon du coup, je regarde plus. Mais j'entends. Pas mieux faut dire. Mais tout le coté sur 2 solitudes très différentes qui se reconnaissent, se reniflent, s'attirent, se repoussent, ah la la. La tension sexuelle à couper au couteau en prime. Bref, un beau film, court coup de poing... J'aime beaucoup Isabelle Carré. J'ai vu qu'il y avait un film où elle est. Je vais y aller. J'ai une réduction pour du 24 au 27, l'occase est belle. Enfin ça dépendra des horaires surtout.

Sinon ben là je m'emmerde. Ça y est, c'est reparti, dès que je fais plus rien paf, je me re-emmerde. Heureusement j'ai prévu de me laver puis sécher les cheveux. Palpitant! Et ensuite regarder le tout dernier Desperate Housewives vu que je me suis couchée hier à pas d'heure pour voir le dernier V (va falloir attendre 2 semaines pour le prochain, argh, alors que ça vient tout juste de commencer!!!). Puis me coucher. Avec peut-être un sms d'engueulade à l'étiré qui semble tellement penser que c'est dans la poche qu'il me donne plus signe de vie. Pas bonne idée de sa part, je trouve (là, au moins, bfc était impeccable là dessus), parce que je pourrais (très) (trop) facilement changer d'idée. En plus, il sera probablement déçu (sachant que j'ai écrit "dessus" intialement, lapsus révélateur ;-) ) par la possibilité d'une conclusion "heureuse", mais là, nouvelles ou pas nouvelles, c'est pareil de toute façon. Enfin, à voir.

Allez, j'attends 22, et hop, sous la douche!

Commentaires

Tu sais, les SMS, avec un Iphone, ça peut être vachement drôle... voire dangereusement drôle!

Écrit par : sdf de luxe | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben je sais pas, j'ai pas d'iphone, juste un téléphone qui fait téléphone (et appareil photo aussi quand même ;-) )... L'étiré en a un par contre, lui...

Écrit par : presso | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.