Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2011

Fort dépourvue?

Quand la bise fût venue... Parce qu'elle est là à Lozane! Ca souffle pas mal... du coup, j'ai trouvé qu'il faisait chaud à mon arrêt intermédiaire de train alors que d'hab, j'y gèle...

Bises... Vaste sujet!

Agnan me l'a pas faite de la semaine je pense! Je me plains pas, hein, je constate. C'Est à cause de circonstances particulières, en fait.

Par contre, la GO de ma sortie ciné de mardi, hiiiiiiiiiii, je déteste sa facon de faire la bise. Bon déjà, elle est à la limite du nan1sme. Mais vraiment. Elle m'arrive aux seins (sur la pointe des pieds en plus) et elle doit faire le tiers de mon poids! Elle m'avait pas trop plu à notre première rencontre, je suis pas tellement plus convaincue. Mais rien à voir avec le nan1sme, je vous rassure (j'avais pas pas remarqué la première fois). J'Ai été étonnée qu'elle se rappelle de moi d'ailleurs. Elle, c'est un des piliers et tout le monde (!) l'aime, donc normal que j'ai pensé "ahhh, c'est elle!". Bref, elle fait la bise bizarrement : la première, à peu près normal et puis ensuite, je sais pas ce qu'elle fait, elle s'écarte et je me retrouve à faire la bise je sais pas où, dans le vide. Je préfèrerais m'abstenir dans ce cas. Et elle m'a fait le coup, au début et à la fin, grrrrrrrrr. 

Oh sinon, hier, apparemment j'ai réveillé l'étiré. J'y crois moyen, mais bon, argh, j'étais embêtée quand même... L'avait qu'à éteindre sa sonnerie, hein. Apparemment encore, il est cloué au lit à cause de sa (ses?) côte déplacée. Mais faut pas que je m'inquiète pour samedi selon lui. Euh........... Comment dire??? Dubitative je suis, quoi. Sur la tenue de la chose autant que sur son issue. Ce n'est pas peu dire... Cette idée aussi de jouer au preux chevalier... à moins que ce soit sa spécialité de casser leur gueule aux passants, hein, qui sait? Vu la moitié de sa vie pro, ca m'étonnerait pas des masses... Je vous ai déjà dit que je sentais super bien les choses, n'est-ce pas ;-)

Je me demande parfois si les gens "normaux" (whatever that means) existent??? Ou si c'est moi, en bon aimant à tarés (presque pas péjoratif dans ce cas), qui les attirent des lieux à la ronde??? Quelque part, ca doit pas me déplaire complètement non plus... C'est peut-être juste moi le problème ;-)

Les commentaires sont fermés.