Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 janvier 2011

K.O. je suis...

Ouais parce que je me suis couchée à 5 heures du matin. Et que j'ai eu du mal à m'endormir parce que je réfléchissais à 2-3 trucs et surtout que j'avais gravement faim, argh!

Hier donc après une conversation effienne, j'ai re-discuté avec l'étiré, par msn puis téléphone. Pour être tout à fait honnête, il m'a msnée (J,arrive pas à me faire au bruit que ça fait d'ailleurs!) pendant la conversation précédente et je l'ai laissé sécher jusqu'à ce que je sois dispo. Sachant qu'il avait enfin répondu à mon dernier sms mais que mon tél était en mode vibration, j'avais pas entendu. Il devait s'impatienter le pauvre ;-)

Bref, il peut être assez pénible quand même. Il me pose des questions auxquelles j'ai pas super envie de répondre et auxquelles souvent je sais même pas quoi répondre (pas sur de la culture générale, hein, sur ce que je pense, de lui entre autre, etc.) et donc je suis super évasive mais il pousse il pousse jusqu'à ce que je sois acculée au pied du mur. Bon, alors mixed feelings à ce sujet. Autant j'ai vraiment l'impression d'être la souris poursuivi par le chat dans un mega-labyrinthe d'autant plus que mes pirouettes habituelles et mes tentatives de diversion marchent moyennement, autant ces marques d'intérêt poussé ben c'est pas désagréable.

Oh et puis, comme il a été formé à des trucs genre "L1e to me", mais la vraie de vraie avec un but bien précis (autre que me pousser dans mes derniers retranchements... enfin tout juste) alors il voit et analyse tout.

Conclusions de ma visite de dimanche :

  • je m'habille "propre" (super!) et assez classique (tu l'as dit!) mais tout en soulignant mes formes (ah bon???) (en effet, ça fait un moment que j'ai décidé d'abandonner le sac à patates pour m'habiller, que ça arrangeait pas forcément les choses...) qu'il semble trouver avantageuses vu qu'il m'a parlé avec émotion de mes "arguments" placés 30 cm sous mes yeux.
  • je me tiens droite mais toujours en mettant en avant mes avantages (décidément! Heureusement que c'est pas l'été et que je suis bien couverte, sinon vu sa description j'aurais l'impression de me balader topless!) : je suis sûre de moi, je m'assume et je m'en fiche de ce qu'on pense de moi et qu'apparemment c'est très sexy, qu'il me trouve superbe et qu'il a eu envie de m'embrasser dès qu'il m'a vue, rien de moins... Et ben, tu m'en diras tant... Ouais et puis bon, en théorie, oui j'aimerais bien être si sûre de moi que ça. Mais je suis pas 100% au top là dessus. Par contre, ravie de savoir que c'est cette impression que je donne, c'est déjà ça!
  • et sous mes allures d'ange (!!!) et de fille réservée, apparemment, il arrive à voir que je suis plus folle et ouverte d'esprit que j'en ai l'air...

Oui voila en gros ce dont je me souviens... Super bizarre de se voir analysée de la sorte par contre. Bon et je vous passe plein de trucs. Surtout quand je lui ai fait part de mes hésitations. Oh la la... Compliqué ce fut. Apparemment le salut passerait par la pelle qu'il veut me rouler à ma descente de train... et qu'en échange je peux réaliser mon grand fantasme de la ba*ffe en aller-ret0ur, mais si possible pas à la gare si je compte pas suivre avec un autre patin, il a une réputation à tenir ;-)

Ensuite ben grande discussion sur la soirée de ce soir. Là encore, hésitations pourfendues une à une. Explication du principe du bidule qu'il ne connaissait pas donc contraintes, blablabla. Là encore, mes bottés en touche n'ont pas été brillants (non mais il a de ces questions en plus!). Bref... Par contre, il y a un truc vers la fin qui m'a fait fondre (un peu), je sais plus de quoi on causait mais il me sort que peu importe ce qui se passerait, son objectif principal c'est que je sois bien et heureuse.... Non mais plus adorable tu meurs, non? Là je dois dire que ça m'a fait un peu craquer... même si je demande à voir. D'ailleurs, le peuvre, ça l'énerve quand je réponds "paroles, paroles, paroles" à certaines de ses grandes théories.

Bref, je sais pas trop quoi penser du bonhomme. Sur papier, ça a presque l'air trop beau sur certains cotés, non? Parce qu'en plus, pour ce soir, il va faire des éclairs au chocolat maison, mazette!

12:21 Publié dans A votre avis?, Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.