Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2011

C'est vrai que c'est drôle

les sms, même sans Iphone, dixit sdf de luxe!

Bref, nouvelle séance avec en prime étalage de détails qu'on étale pas nécessairement au grand jour pour expliquer 2-3 trucs au sujet de demain. Bref, tout semble rouler comme sur des roulettes. À part que le dernier texto, il me demandait si je commençais enfin à craquer (tout ça parce que je lui disais que j'aimais sa façon de dédramatiser certaines situations... délicates) et j'ai répondu que, par sms, totalement, mais qu'il restait 2-3 détails à régler en personne. Et depuis, plus rien. Alors je sais pas trop que penser en fait... Il est pas content de ma réponse ou il resouffre le martyr de ses côtes???

Oh mais sinon, finalement, j'ai hâte que ce soit demain soir l'air de rien. Il est vraiment super gentil et en 2 coups de cuiller à pot, il me fait me sentir mieux que bfc en 6 mois. Ça devrait compter en bout de ligne ça quand même, non? Du coup, je lui ai même laissé savoir que j'avais quelques contraintes techniques spécifiques sur certains plans et paf, il l'a pris super bien!

Bon, à part ça, ben on se calme un peu les nerfs. Sinon je vais être déçue, c'est clair. Faut que je pense comme j'ai fait pour Somewhere en fait. Parce que je sens bien que j'ai un peu envie de m'emballer, enfin plus par désoeuvrement sentimental (j'aime bien l'expression!) que réel coup de coeur (je fais beaucoup dans l'e dans l'o), mais ça revient sensiblement au même en bout de ligne!

Je vais donc aller tester mes nouveaux produits de beauté, ça me changera les idées au lieu d'avoir des idées stériles et un peu perturbantes (pour moi seulement, hein) sur les bords, faut bien l'avouer...

Les commentaires sont fermés.