Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 janvier 2011

Et vlan!

Bon, on trouve ses satisfactions là où on peut, hein, pas vrai?

Là je viens d'en avoir une immense purement professionnelle. Du coup, j'ai fait tout le trajet de retour du building le sourire aux lèvres. Je reviens pour trouver une réponse du québécois, où il me dit qu'il regarde les billets pour l'europe l'été prochain et qu'il me tient au courant. Re-sourire aux lèvres. Je me demande même si on serait pas en train de devenir amis et pis c'est tout. Ou alors ca va finir par un mariage. Peut-être quand on aura 80 ans, qui sait?

J'ai en tout cas démontré par A+B que ce que je propose comme méthode de travail PEUT faire gagner du temps, si elle est bien appliquée. Parce que les gens se compliquent la vie c'est fou! Ils veulenet faire des AR pour tout, même quand rien n'a changé.

Bon compliqué à expliquer, à demi-mots et surtout par écrit.

Mais paf, démonstration éclatante que j'ai raison, le tout devant l'italo, le chimiste mollasson (mais bien moins que le numéro 2!) numéro 1 (qui est mollasson et sournois mais a un sens de l'humour assez caustique et distrayant (surtout quand tu n'es pas sa cible of course), ca compense un peu, pour les à-cotés du boulot!) et surtout mon athé chéri.

Révélation d'ailleurs : l'étiré ressemble pas mal à cet athé là... Bon, il est (beaucoup!) moins grand, c'est clair. Mais il y a un truc dans le visage. Une sorte de grâce dans la "disgrâce" disons... Ni l'un ni l'autre ne sont beaux, de loin. Bon l'étiré l'est un peu plus que l'athé... mais il est pas grand, ca compense. Donc ex-aequo. Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont tous les 2 super francs, plein d'humour et assez adorables d'attitude.

Commentaires

Bon, le cheptel se constitue. La maquignonne mignonne a déjà distingué l'étiré et l'athé, avec une unité supplémentaire potentielle pour l'été prochain (d'ici là, elle restera conservée au froid...).
Ne reste plus à la belle que garder la santé !

Écrit par : galuchon | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Oh! Je comprenais pas l'unité supplémentaire et tout d'un coup, la lumière fut ;-)
Tu crois que le cheptel serait ravi de se savoir cheptel? Sinon, je précise quand même que l'athé semble très heureusement marié, hein, mes visées sont strictement amico-professionnelles, je l'apprécie surtout...

Pour la santé, ouais, cça, c'est pas gagné. Je crois qu'il faut que je commence par plus dormir, déjà!

Écrit par : presso | vendredi, 21 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.