Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

Grève de la faim

Pas envie d'aller à la cafet aujourd'hui... "Pauvre" Agnan qui venait me chercher. Je sature de ce genre de menus, moi j'ai envie d'exotisme (de vrai, pas d'une sauce au curry vert à la chuiche, je veux un truc qui arrache que tu te rues sur un lassi pour apaiser le tout...) (d'ailleurs un "faux" lassi me servira de repas... Mais à la framboise. Ca pourrait aussi bien être un Yop!), d'acr***as, de crêpes.

Ca tombe très bien d'ailleurs!

Ce soir, je mange des crèpes (j'hésite juste à ouvrir ma "canne" de s1r0p d'érable... alors que je préfère mes crêpes sucre et citron) (avec citron de MON citronnier s'il vous plait)...

J'aime pas aussi manger avant midi. Contraire à tous mes principes (pas de manteau d'hiver avant le 1er décembre et tout ce qui est mangé avant midi s'appelle "petit déj"!)...

Du coup, le lassi se sera pour après midi. Donc dans 10 minutes c'est bon. Symboliquement. Même s'il pourrait très bien se qualifier de petit déj (vu qu'il constitue ce repas important quand je prends pas mon thé et mon sablé noisettes à Tekoe).

Voila, moi j'aime les principes et les symboles.

Ou pas.

Ou bien (c'est chuiche ca) (à ce qu'il parait).

Tu crois que je vais les atteindre les 80 notes qui me manquent en 2 jours à ce rythme?

------------

Putaingue! Il y a un italien basé en Allemagne (il est traînant, j'aime pas les gens traînant, j'ai envie de les agiter dans tous les sens!!!) qui m'a tenu la jambe pendant une demi-heure (j'aime pas les gens traînant, surtout quand ils me teinnent la jambe pendant 150 ans!)), maintenant c'est carrément l'heure de mon lassi, argh, j'ai faim! Bon il fut suivi itou par ma mère, on va pas s'en sortir et ca ralentit ma production! Ca va pas du tout...

13:06 Publié dans Futiles futilités???, Nourritures terrestres et célestes | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.