Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

I'm in looooove!

Il y a une semaine ou 2, j'avais rencontré le nouveau euh-hache-esse. Il m'avait bien plu en photo. Pas trop pendant le meeting! Pas super aimable, pas souriant pour un sou. Et plutôt prétentieux par dessus le marché, même s'il prévenait en disant "je suis pas prétentieux mais..." (remplacer prétentieux par raciste, on dirait qu'un suppôt de Marine s'exprime).

Ben là, il venait visiter notre bat1ment. Et ca y est, je suis séduite! Son petit accent anglo de je n'ai pas compris où (on le pense canad1en apparemment) (j'étais un peu verte initialement, en voyant qu'il parlait english mieux que moi (hélas oui, c'est possible!) avec un accent yankee en plus (faudra que j'écoute ses "out", tiens!), mais va, je lui pardonne ;-) ), sa voix grave, son sourire (enfin), sa poignée de main franche (oh vendredi, j'avais en face de moi, un british avec des mains magnifiques mais qui était fort déplaisant, arrogant même je dirais... Et ca, berk, je supporte pas!). En plus, il a prévu ce que j'allais lui demander, s'il finit mes phrases maintenant, qu'est-ce que ce sera plus tard???

Bref, je fonds...

Il suffit seulement qu'il ne soit ni marié ni père de famille nombreuse et je lui mets le grapin dessus, sans hésiter... En plus, il a l'air de mon âge, pour changer!

Vivement qu'on déménage dans le batiment où on sera en commun avec son service finalement, même si je perds ma vue montagnarde!

C'est fini là? Ca fait 3 quarts d'heure que les alarmes c1v1les sont testées en chuiche et c'est saoulant!!!

14:36 Publié dans Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.