Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

J'ai du mal à suivre...

Non parce que j'ai pas pu m'empêcher de regarder sur le site où j'ai rencontré l'étiré il y a 2-3 jours... Il m'avait dit à un moment (en personne) que son abonnement était fini. Bouhouhou, le pauvre. Et ben là j'avais vu qu'il avait quand même l'air actif. Vive la technologie, hein.

Mais bon, peu importe. Là j'ai reregardé (curiosité maladive) (hier j'avais oublié je crois) et... surprise! Il a changé son profil du tout au tout :

 

annonce étirée.jpg

 

Alors oui, no comment pour l'orthographe... Ça me fait pas mal grincer des dents.

Et puis, je me demande si c'est moi qu'il a trouvée??? Auquel cas, je suis pas au courant moi!

Si c'en est une autre, ben j'aimerais bien savoir itou...

Bref... finalement, je trouve ça plutôt drôle!

Là je vais faire mes crêpes (la pâte m'a l'air très réussie et vraiment bien zestée!!!), alors le reste, hein!

20:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Tordue? Moi? Vous pensez? | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Pas de panique, y'a pas que toi!

Y'a des fois quand y's'passe des choses dans sa vie, on aimerait bien être prevenu... Sinon ca fait un peut spectateur. Je déteste etre spectateur!

Tateur, à la rigueur. Si on me le demande gentiment.

A la place d'un étiré, tu pourrais essayer de te trouver un allongé? ...

Écrit par : vangauguin | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben si là j'ai l'impression que ya plus que moi justement...

Spectateur, ouais, berk, moi finalement, je préfère largement être sur scène qu'assise dans la salle l'air aussi bovin et bête qu'une vache qui regarde les trains passer.

Tâteur, ou tâteuse, oh la la, mais on ne m'y reprendra plus!

Moi je préfère les allongés (mais pas en café), c'est clair, j'avais l'impression de mettre un peu fait eu justement, maintenant tout s'explique!

Écrit par : presso | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.