Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 février 2011

Coup de blues

Ouais bon les minutes se suivent mais ne se ressemblent pas...

Ou alors c'est les crêpes (un peu cramées, mes plaques de cuisson sont dures à contrôler, jusqu'à la dernière, simplement parfaite!) qui passent pas?

Ou le c1dre su1sse (infect) qui me tombe sur l'estomac???

Mais là ça va pas fort, je me suis relevée parce que j'avais juste envie de crier dans mon lit (et pas pour une bonne raison, je précise!).

Je comprends pas.

Ou plutôt j'ai peur de comprendre (et je peux pas vous dire exactement quoi).

Et je trouve le principe franchement dégueulasse!

Bon, ben je me sens pas franchement mieux après l'avoir écrit...

Je réfléchis voir si je peux prendre des mesures en conséquence??? Mais je trouve que des trucs dérisoires et en plus, inutiles!

J'en ai plus que maaaaaaaaaaaarre là!

(Et dire qu'il y a pas longtemps, je pétais le feu (crêpes+cidre (toujours infect)+V)...)

00:11 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

?

Écrit par : massili | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Petit passage à vide dû à l'inaction et vite résorbé, no worry!

Écrit par : presso | jeudi, 03 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.