Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 février 2011

Ca laisse rêveur...

Menfin...

J'ai recu un email d'une certaine Marion.

Email qui a filé directement dans ma boite spam (vive Gmail pour ca), on se demandera bien pourquoi...

Je parcours à peu près une fois par jour mes spams, histoire de capturer LE mail utile (si si ca arrive de temps en temps). J'ai l'oeil pour discerner l'info digne d'attention entre les divers "stick" "extend" "grow" "inches" (on en revient à causer en pouces alors que ca semble l'unité de mesure la moins appropriée (voir dimensions de ma télé)) "big" "bigger" "v1agra" "pill" "c1alis", les avis paniqués de banques où je ne suis pas et qui m'annoncent, catastrophées, que mon compte a été peut-être piraté alors il est essentiel que je leur donne mon NIP scéance tenante.

Mais j'avoue, quand on me cause en bon francais (c'est à dire non issu d'une traduction automatique), j'ai beau faire, je me sens vaguement interpellée.

Notamment par le sujet du mail de Marion...

"Enf1le moi vite à fond"...

Admirable. Ca a le mérite d'être clair.

Je répète : (très) vaguement interpellée! Juste avant de faire "Delete all spams"... Et d'oublier Marion. Sauf quand j'en fais une note of course. La route des 1000 notes par an est pavée d'embuches. Je saute (euh...) sur toutes les occases, vous m'excuserez du peu (de discernement). Mais sinon, à part dire que je l'ai mauvaise par immobilisme et vide intersidéral total, je saurais vraiment pas quoi écrire. Sans paraitre ridicule. Et, ca se voit pas tout le temps, mais, j'aime pas être ridicule. Pas tout le temps en tout cas. Heureusement, ce soir, je sors. Ca me défoulera! Au moins, contre le boulot...

(Même les ventes privées sont contre moi... On me propose soit des "montres Playb0y" (oh cool! Avec des lapins???) ou du He1d1.com (et là ben je l'ai re super mauvaise rien qu'à cette évocation, même si je dirai pas pourquoi vu qu'aujourd'hui, le ridicule me tue (juste un peu mais c'est déjà trop!)))

09:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.