Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 février 2011

Insupportable!

Rien à voir avec hier...

Mais j'avais une chinoise dans le train, dans le secteur où tout le monde est descendu et on ne se retrouve que 2-3 pelés et tondus dans le wagon. Elle téléphonait, chose qui me dérange pas en soi (enfin en chinois, si, un peu, parce que je comprends si c'est potentiellement croustillant!)... Mais elle arrêtait pas de faire des hmmmhmmm (tu sais quand tu veux dire "oui oui" en gros) (quand moi je le fais, ca rend dingue (positivement) l'hm) (il est zarb quand même) très saccadés, je sais pas comment décrire, mais 3-4 hmmmhmmm saccadés toutes les 10 secondes, ca me tapait royalement sur les rognons!

J'avais envie delui arracher son cell et le lui faire avaler.

Non non ca n'a vraiment rien à voir avec hier, bien sûr!

Sinon, je viens d'expliquer les AR à un type d'une autre boite. Je crois que je l'ai noyé dans des trucs qui l'intéressaient moyennement, le pauvre. Mais quand je pars, on peut plus m'arrêter, moi ;-) Et puis ca défoule d'avoir quelqu'un devant soi (pour changer!)!

------------

Et là, en cet instant précis, je me mettrais bien à la boxe, ca pourrait servir je crois!

11:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.