Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 février 2011

Au fait...

J'oubliais complètement...

Sous le choc...

Mais pas celui d'hier!

Celui de réaliser que ma petite cousine que je me souviens encore comme une (très) mignonne (très très) peste de 8-9 ans (et qui est quand même devenu une des plus belles filles que j'ai jamais rencontrée) (tassez-vous Claudia, Naomi, Kate, comment elle s'appelle la brésilienne déjà, je me rappelle que le nom des vioques (comme moi), ca va pas du tout ca, ou alors des slaves quelconques, toutes un peu interchangeables donc pas grave si je peux pas les nommer) a 30 ans... Gloups!

Du coup, on va pas focaliser là dessus (parce que j'ai pas mal plus, hein) mais plutôt sur l'âge des lieux présents...

En gros je souffle 3 bougies!

3 ans.jpg

Qui aurait cru???

Pas moi!

J'étais sûre de me lasser après un mois ou 2... Alors certes, j'avais (et j'ai encore, snif) besoin d'un défouloir à l'époque, mais maintenant ca me manque de pas mettre mes idées en ordre (!!! La bonne blague) sur "papier", enfin vous voyez ce que je veux dire. Sur vrai papier, je ne le ferai pas, j'ai pas une position ergonomique, je me fais mal à l'articulation du pouce et sur le coté extérieur de l'auriculaire. C'Est vous dire que je n'écris pas de facon standard. En pincant le stylo entre 2 doigts. Je sais pas comment ca a migré de la sorte. C'est ma mère qui m'a appris... et elle s'arrache les cheveux quand elle voit le résultat! Donc oui, pour moi, l'ordi, c'est un peu une bénédiction. Zauriez du voir ma main droite du temps du bac et de l'université! Pas zoli zoli...

Bref, oui, et je suis pas mécontente du résultat globalement. J'Ai même l'impression de moins radoter (quoique...) en gros. Menfin, zêtes peut-être pas d'accord! (Sinon la porte c'est là, en haut à droite du coin de la fenêtre, "an X marks the spot!" (citation d'Indy 3), adios!) (j'espère que la présentation est la même sur les Mac!)

Commentaires

Trois ans déjà ! Je me demande quand est-ce que j'ai posté mon premier commentaire ici. Je crois par contre que c'était à peu près le même jour où j'ai commencé à te lire (frénétiquement) régulièrement. En tout cas depuis j'ai pris le pli : les ;-), les (...) et autres joyeusetés ! Joyeux troisième anniversaire pour un blog qui donne à lire et à penser et merci à la taulière.

Écrit par : F. | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh ben moi je sais à peu près de quand date tes comms ;-)
Des environs où je me suis faite virer (tiens, similitude avec aujourd'hui), donc il y a bientôt 2 ans tout rond (date où j'ai bien involontairement racolé plein de lecteurs de chez La Moule en plus, j'ai un peu honte!), tout de même!

Je suis accro au ;-), j'avoue ;-)
Et les parenthèses, ben ça c'est de naissance je crois.
Le reste euh, je sais pas!

Sinon faut-il rajouter que je suis en retour ravie de te conter parmi les lecteurs! Merci pour le(s) comm(s) (et pour hier) ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 février 2011

Répondre à ce commentaire

Au moins un peu de constance... 3 ans, c'est généralement l'âge auquel le système nerveux se finalise...
Pas un mal.
(Non, il n'y a pas de porte sur les Mac...)

Après cette (toute) petite agression (histoire de te secouer un peu), si tu poursuis, c'est que nous ne sommes pas trop insupportables. Et toi non plus.

Bises.

Écrit par : galuchon | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Mais mon système nerveux est tout à fait fini tu sauras ;-) Et depuis longtemps... Il décline à la rigueur (au secours)... (et je suis très secouée déjà, merci!)

En effet, vous n'êtes pas trop insupportables. Enfin ça dépend qui ;-) Mais bon c'est jour de fête alors tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Bises aussi tiens (une fois n'est pas coutume)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon blogiversaire ! Et rends-moi tout de suite mes lecteurs, parce qu'ils postent plus souvent ici que chez moi et ça, c'est pas acceptable.

Écrit par : La Moule | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Merciiiiiiii!

Tu m'en vois très gênée du rapt de tes lecteurs d'ailleurs, gloups... Heureusement, là j'en ai un bien à moi depuis peu (après 3 ans, quand même), ouf, parce que je trouvais ça limite vexant de n'être capable que d'emprunter les tiens ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.