Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 février 2011

Bon ben euh...

Je sens que je vais passer un vendredi soir un peu en mode bouhouhou ***je me morfonds*** ***la vie est trop dure*** tout en regardant Wallander qui, si je me fie aux bouquins que j'ai lu et à la série d'avant pas avec Kenneth Brannagh (c'était peut-être suédois dans le fond), n'est pas franchement l'idéal pour se remonter le moral mais tant pis!

Allez hop, je vais me préparer mes crevettes et ma salade... Ze question is : to drink or not to drink quelque chose de fort??? Je sais pas trop encore... (surtout parce que j'ai rien qui ira très bien avec les crevettes!)

20:52 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.