Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 février 2011

Instinct

Bon ben ça m'apprendra à pas écouter mes instincts profonds...

À écouter mes lecteurs aussi... Merci les amis ;-) Meuh non, je plaisante... Je suis quand même assez fière de moi pour 2-3 trucs, et ça c'est grâce à certains d'entre vous!

Non parce que là, avec l'étiré, on touche le fond. Et même au delà... Là, il a éteint son téléphone mais je compte l'appeler demain aux aurores, niark niark niark.

Là, le pauvre, il va pas être ravi quand il constatera que j'ai repris la main... et pas à peu près...

Je suis assez contente de mon dernier texto en réponse à un truc comme quoi faut que je lui foute la paix qu'il a des problèmes (le pauvre) que Christophe (who the hell is Christophe?) n'en a rien à foutre de moi (ça tombe bien, moi non plus), que son cercle d'amis ne veut pas de moi (les 2 demi-portions que j'ai rencontrées je suppose, bouhouhou!) lui non plus et qu'il a même rencontré quelqu'un (avant? pendant? après?) (une femme? un homme? un chien?) et qu'il l'AIME.

Vu la tournure du truc, je suis maintenant fixée. Et ca va beaucoup mieux. Comme je lui demandais depuis 10 jours, moi je veux juste être fixée... Maintenant je réfléchis simplement à quelques moyens simples pour l'emmerder. Genre utiliser une photo qu'il m'a envoyée... pas X mais pas loin ;-) Ou laisser planer 2-3 trucs... Mouahahaha! Ah ça stimule après avoir rongé mon frein pendant tout ce temps.

J'ai répondu en gros que ça me ferait vraiment une belle jambe de plus assister à des discussions sur la tenue du "c0ntractor" : en robe ou en jupe. Le tout assaisonné de musiques de fillettes du genre coeur de pirate et tout le toutim... Quelle perte pour moi, je vous dis pas...

Donc là j'hésite à lui dire pourquoi je lui ai mené la vie dure le samedi soir. Ce serait franchement vache... Je pourrais vanter les mérites de l'obscurité totale de sa chambre, par exemple. Mais bon, on va voir comment ça tourne. Nettement moins de regrets pour les côtes en tout cas. Et le matelas... Ah ya pas à dire, j'ai la culpabilité qui baisse à vue d'oeil... ça fait du bien. Ce serait top s'il n'y avait pas juste ce truc là qui m'emmerde vraiment... mais bon il ne l'emportera pas au paradis, ni ailleurs, c'est moi qui vous le dis!

Il sait pas à qui il a à faire : presso alias Cruella, mouahahaha!

Commentaires

Je te ferai remarquer que tes lecteurs t'ont conseillé de "tenter" la relation, pas de la consommer... nuance ! Ceci dit je comprends que ça soit pas évident pour toi !

B'nuit !

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh l'aspect consommation ne me gêne absolument pas. Je reste un chouia sur ma faim (quelle idée d'avoir les côtes si fragiles aussi), j'en aurais bien repris un peu plus. Et comme tu l'as dit hier, je suis une fille et limite ce que j'ai préféré, c'est regarder la télé, appuyée sur lui (tellement bien installée que je me suis endormie en plus), c'est ça qui m'emmerde le plus au final. Non, la solitude plutôt.

Et franchement, ça va vraiment beaucoup mieux qu'hier, hein!

Alors b'nuit (copieur ;-) )!

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je copie pas, je mime, je m'inspire, je sublime !

Bon allez j'arrête !... Surtout que j'ai envie de raconter des conneries là... j'ai pas sommeil...

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est parce que j'ai bu deux cappuccinos aujourd'hui !

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh si allez, raconte des conneries, j'ai envie de rigoler un peu ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

2 cappucionos et tu peux pas dormir, p'tite nature va ;-p

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben tiens va lire mon post sur "l'exception capitaliste", peut-être que tu pourras en trouver certaines...

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh oui mais là il est trop tard, je vais rien comprendre et je raterai tes perles ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je t'ai dit que le café ca me fait réagir, le moindre café je le sens (y a de la caféine au moins dans le cappuccino ?...). Vraiment c'est la folie ! Un café m'empêche carrément de dormir, comme si j'avais pris un Guronzan !

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pfff p'tite joueuse !

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

En même temps je sais pas si c'est le fait de te parler mais là je m'endors... ;-)

B'nuit ! Je crois que je vais bieeen dormir quand même...

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Charmant,la petite nature qui toughe pas le café me traite de soporifique, ça va se payer ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

J'attendais deux autres coms qui viennent pas, t'as fini de m'achever là... je suis vraiment cassé maintenant... ;-)

'nui

Écrit par : F. | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

L,avantage quand il y a 3 comms, c'est que tu peux répindre avec un seul, ça reste pair ;-)

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, et bien on dirait que ma théorie sur le comportement du ratatiné est toute fissurée ...
Dommage, elle me plaisait bien.
ça m'apprendra à projeter sur les autres mes propres agissements.

Écrit par : Romain | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben oui mais faut expliciter un peu ta théorie alors... ça m'intéresse!

Écrit par : presso | samedi, 05 février 2011

Répondre à ce commentaire

ce n'était pas clair ?

Écrit par : Romain | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah si si, je pensais plus à ça...
Que veux-tu, tout le monde n'est pas aussi raffiné que toi ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.