Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 février 2011

Ça c'est (presque) fait!

Email assassin prêt à être envoyer à l'étiré. Qui va prendre tout de suite le nom de ratatiné. À supposer qu'on en cause encore longtemps. Permettez moi d'en douter. J'ai plus qu'un truc à régler.Dans le mail, je m'explique sa passion de certains gros trucs qui crachent du feu et qui font du bruit par un certain manque ailleurs. C'est certes puéril mais ça fait un bien fou et c'est pas tout à fait  faux non plus... il en tirera peut-être quelque chose même qui sait?

Tiens oui hier, F., merci de m'avoir aidé à décoder. Je comprenais pas du tout le coup du "Christophe"...

C'est fou quand même, les derniers jours, j'étais pas en forme à cause de ce pauvre mec, et là, paf! Je me sens hyper bien. J'en sors avec une illusion perdue et avec un appart rangé. La balance penche du coté de l'appart. Je sens que c'est le début d'un temps nouveau d'ailleurs. D'autant plus que mes meubles vont pas tarder à traverser... Avoir un appart meublé (avec un canapé!!!), ça change tout. Là, j'en ai un peu marre du camping.

Franchement, le seul truc qui va me manquer c'est le chien du ratatiné. Un chouette chien. Qui visiblement ne ressemble pas encore trop à son maître. Du coup, le mien aussi me manque...

Mais bon, une fois le mail envoyé (je me demande juste quand sera le meilleur moment??? Assorti d'un texto pour marquer le coup. Et l'emmerder un peu plus), je me considère comme officiellement soulagée (à moins d'une complication, hélas, prévisible. Mais là, je pense appliquer une méthode piquée chez... les Invincibles, avec une touche d'Amélie Poulain peut-être! Ce qui pourrait être assez amusant d'ailleurs... Si jamais ça va jusque là, je vous montrerai, tiens!). Je ne garderai de cette expérience que les compliments. Et vlan! Moi mes côtes sont intactes et mon lit itou. Nah! J'ai presque pitié : you don't mess with presso! Pas besoin de gros bras, ni de trucs qui fait pan! pan! Surtout que là, je m'ennuie et j'ai besoin d'un projet.

Bref mais c'est pas tout ça. Cet aprem je vais à Evian. Et j'en reviens avec une paire de bottes. Et quelques autres babioles. Hiiiiiiiiiiiii! J'ai hâte...

Et demain, j'ai un brunch. Chez la cousine de ma grand-mère. Pour fêter l'anniversaire de son fils ainé. Je sens qu'on va causer U-dé-sait... Faudra que je sois zeeeeen! Pas gagné mais bon... Je vais apporter en guise de cadeau mes biscu1ts à l'érable. Que je gardais pour le ratatiné. Plus trop la peine, hein. Donc on va recycler la chose! Et toc.

En même temps, j'ai un type de mon site de s0rties qui semble me draguer intensément. Genre là il veut venir gonfler les pneus de mon vélo. Et m'aider à monter mon armoire ikea. Mais il a l'air "marqué" par la rupture avec son ex. Après 5 ans. Il en cause beaucoup. Bref, à voir, demain je vais peut-être faire du vélo aussi du coup... Je me demande combien il mesure tiens? Il a l'air un peu déboussolé, je pense pas qu'il pourra grand chose contre moi. Donc idéal pour me remettre le pied à l'étrier. Si j'ose dire. En plus, il a un boulot normal. C'est déjà beaucoup. Et là, ben en prime, il est même un chouia plus vieux que moi. Le jour et la nuit, zavez dit??? Je trouve aussi. Menfin, faut qu'on se rencontre déjà pour voir... A priori, c'est pas trop mon genre mais bon... À voir pour demain, ça dépendra de la fin du brunch (vu que je suis un peu coincée dans mes déplacements, la cousine habitant à Perpète-Les-Oies... ce sont ses fils qui me voiturent. Enfin surtout le vieux. Je préfèrerais le jeune. Un peu plus d'affinités et de sujets de discussion à disposition...)... Mais bon, pourquoi pas moi je dis!

Les commentaires sont fermés.