Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 05 février 2011

On temporise un peu...

Ouais, je vais revoir mon mail, histoire de temporiser un chouia. Surtout de faire plutôt dans la "riposte graduée", ça il peut comprendre. Cool boy (or girl puisque là c'est moi qui doit rester cool)!

Sinon mes bottes sont superbes...  Un peu grandes, genre motards mais en marron assez clair, pile poil ma largeur de mollet, ça va être terriiiiiiiiible avec un jean. Je ferai peut-être une photo, tiens. Et non, pas de ma tronche, message perso à qui le prendra bien pour lui! Et puis bon à 50%, ça va pas mal aussi...

Je me rappellais pas que j'avais commandé autant de trucs à coté. Un peu la flemme d'essayer pour le moment. Une autre écharpe (i'm écharpe-girl) (si n'importe quel mâle savait que pour me faire fondre et craquer, il suffisait de m'offrir une écharpe, je crois que ma collection serait plus étoffée ;-) Moi en mode *** ouais ben le ratatiné aura juste servi à me booster le moral à coup de louche de compliments***) Mais le reste a l'air prometteur à première vue.

Ainsi donc, je noie ma relative solitude dans le consumérisme, c'est pas plus mal... Relative, je dis bien. Je vais donner sa chance à un ou 2 autres candidats potentiels... je crois.

J'aurais peut-être changé d'idée demain... Parce que là je me suis fait un repas "ac*ras- samossas - nems" arrosé d'un cocktail abondant et chargé, je suis donc de trèèèèèèès bonne humeur...

Sinon, si vous saviez, mon blog est devenu le lieu privilégié d'une sorte de scène de "ménage". Top, hein? Avec un truc du genre A aime bien bien qui aime bien C qui aime bien Z, Z étant un parfait inconnu probablement. Que d'action ici tout de même.

Bon ben c'est tout, je vais remettre mes bottes, na! Et je regarde le pilote de Justified... pour le moment euh ouais je sais pas trop. Ni le Kentucky, ni le héros ne m'excitent beaucoup... Un sherif à l'ancienne de nous jours et apparemment des suprématistes blancs... Moultes cr0ix gammées tatouées... l'accent trainant du sud des USA... mais ouais ben bof pour le moment! Walking dead me manque...

Tiens, là je me ferai bien une tite séance téléphonique mais bon c'est pas la bonne heure...

Commentaires

Tu as bien raison pour le mail. C'est jamais bon de se laisser emporter à une action grave ou importante, sous le coup de l'énervement, de la colère.

après les étapes étiré, puis ratatiné, ce sera momifié? ;-)

Bon alors ces bottes, on les voit? Nous dis pas qu'elles sont en peau de dahut...

Écrit par : vangauguin | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh c.est juste que je vais distiller les infos plus subtilement, mais ça reviendra au même en bout de ligne. Il est plutôt percutant d'ailleurs... mais trop c'est comme pas assez!

Je préfère annihilé tiens ;-)

La batterie de mon appareil photo se cahrge... donc demain probablement!

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ce ne sera qu'une victime collatérale. Somme toute, il va vivre lui aussi ce qu'il inflige par ailleurs... Pas un mal.

Cette péripétie t'aura tout de même occupée et distraite. C'était le but basique. S'il s'en était suivi autre chose, c'était du bonus, mais il faut donner du temps au temps...

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ouais... Je sais pas s'il va vivre ce qu'il inflige... Ce serait pas un mal. Parce que là je suis re en pétard!

Occupée et distraite, certes. Mais bon, j'ai quand même un sentiment désagréable d'avoir eu le tapis tiré de sous mes pieds. Ça j'aime pas. Et comment tu donnes le temps au temps? Je sais pas, moi.

Pas trop le moral en ce dimanche soir... malgré une bonne journée globalement!

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pas le moral ?
A quoi que ça sert que les commentateurs ils se décarcassent ! Hein ?
Hein ?

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmmm... peut-être qu'ils se décarcassent pas assez alors ;-)

Hein ?
Hein ?

:-p

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ou de façon inappropriée...

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

De façon inappropriée? Ah bon? Je vois pas trop là...

'Tain, il y a ruée sur mon quiz actuellement!

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.