Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

Je l'avais pas déjà mise celle là...

Bon je la trouve pas top... mais j'aime bien le titre, quoi! M0ntréal à moi, c'est pour moi ça.
podcast
Hmmmmmmmmmm ça a marché là???

Sinon, il y a ça aussi que j'aime bien même si rien à voir avec M0ntréal :

Ouh la la, j'ai mal à la tête!

Je pense que je vais pas tarder, histoire d'avoir le temps de me faire belle demain pour mon brunch. Quoique pas trop, je me demande si mon chauffeur + fêteur d'anniv demain n'est pas un peu combustible... Déjà que je suis pas super à l'aise sur le trajet, on va pas en rajouter une couche non plus... Tiens, étrennerai-je mes bottes pour l'occasion???

B'nuit tous...

00:11 Publié dans Je reviendrai à Montréal, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.