Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

Bien ma veine!

J'avais des grands plans de préparatifs pour mon brunch.

En me réveillant vers 7h30, je me suis dit "oh la la, il est beaucoup trop tôt, bah, je me lève dans une heure, j'aurai bien assez de temps". Sur ce ben, pas vraiment moyen de fermer l'oeil par la suite, le temps s'écoulait super lentement... Jusqu'à ce que paf, je me réveille d'un coup, au bord de la crise cardiaque avec, en fait, non pas trop de retard mais pas trop le temps d'executer mon programme, argh!

CA s'annonce bien tout ca...

Parce que le fiston de 50 ans et quelque ben il est pas du genre à être en retard (je rajoute ça à 9h56 et je n'ai encore rien fait, au secours!)...

Sinon j'ai des messages nocturnes de mon correspondant. Chaud bouillant il est dis donc ;-)

Oh et quand je reviens, en tout cas, d'ici la fin de la journée, je passe à la phase 1 du plan contre le ratatiné! Seul hic : J'ai eu entretemps plein d'idées de trucs percutants à rajouter! Plus mon plan se raffine drôlement... Et là, ben, il me fait presque de la peine... Si si! J'ai bien dit presque, hein. Je le trouve tellement minable sur ce coup, avec l'impression qu'il voulait me garder sous le coude, au cas où, que je n'aurais pas de pitié. Aucune. Nada. Jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. Après ça, j'ai d'autres chats à fouetter franchement.

09:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.