Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

Mouais...

Bonne et belle journée today...

D'abord il a fait un temps magnifique, sidérant pour moi d'avoir ça au début février...

Le brunch s'est bien passé, j'ai failli rouler sous la table... et tout le monde qui insisite pour qu'on se resserve, j'ai peur de les vexer en disant non, mais je vais pas exploser non plus pour faire plaisir à quiconque. Parce que le Bl*anc-man*ger d'anniversaire en toute fin de truc, je l'avais pas vu venir... Je me serai pas empiffrée d'un ananas délicieux autrement (quoique si, vraiment trop bon!).

Sinon bonne surprise, c'est le frère de mon âge et sa femme qui sont venus me chercher. Ils habitent pas super loin de chez moi. On a causé invitations, week-end à droite à gauche. Ma foi, pourquoi pas! Même au retour ils m'ont emmené au bois de Sauvabel1n où je voulais allé l'automne dernier mais à pied. Ouais ben c'est confirmé, c'est haut! Mais c'est joli... un petit lac, des animaux de la ferme, des canards, qui dit mieux pour ce genre d'endroit? J'ai pas essayé de regarder la vue vers le lac, j'avais pas mon appareil photo, probablementque j'aurais été verte, donc ne nous tentons pas nous même.

Il est question d'aller prendre un chocolat chaud avec mon correspondant. Eventuellement en présence de sa fille. Je fais beaucoup dans les enfants des autres ces jours-ci. Yay! Ironique. Ou pas. Je sais pas trop.

Sinon, tout de même, je suis un peu mi-figue mi-raisin avec l'affaire du ratatiné... En même temps, ça m'a pas mal boosté l'ego tous ses compliments que j'ai envoyés balader (et le fait qu'il retente du même acabit malgré mon accueil pour le moins "rugueux" me fait dire que ça, au moins, il devait le penser!)... Mais d'un autre coté, pfffffffffffffffff quoi! Je suis déçue... je le sentais pas comme le début d'un grand truc. Mais j'avais projeté un peu quand même. Argh! Oui donc, on en revient à je vais lui faire sa fête. Pour me soulager les nerfs. Pour me désennuyer. Pour qu'il obtempère sur un point. Pour obtenir justice. Mais bon, je crois que mes grands projets vont être légèrement nuancés voire atténués. Enfin dans l'attente d'une réception favorable de sa part. Oh il est pas question de "renouer", hein. Quelque part, ça me va très bien de pas avoir à écouter des discussions débiles sur le costume de scène de tel ou tel bonhomme du genre qu'il fréquente assidument... Mais bordel, il y avait quand même 2-3 trucs qui me déplaisaient pas.

Là j'ai reçu un mail du québécois qui m'en parle... Ça explique peut-être mon état d'esprit actuel. Je suis contente, ça va super bien avec lui au moins. C'est chouette. Ça semble se confirmer qu'il passe chez moi cet été. Coooooooool.

Ouais non bof sinon. En plus demain c'est lundi. Va falloir que je lance les trucs sur lesquel je procrastine honteusement depuis trop longtemps. Ça va être compliqué à gérer... 'Tain, j'ai pas besoin de m'y mettre moi même pour me saper le moral. C'Est hallucinant comme ma motivation est au niveau zéro depuis mon retour de vacances...

Les commentaires sont fermés.