Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 février 2011

J'ai bien ri...

Et ce soir, là, faut le faire, alors boum, c'est et c'est surtout pour le dernier paragraphe.

Zavez intérêt à revenir ici après (oui, oui, qu'est-ce tu crois, je vous vois!) par contre ;-)

Sinon, ben ya un type qui a répondu à mon quiz sur le site où j'aurais mieux fait d'ignorer le ratatiné (on aura beau dire)... Il a eu... 17%! Ça part mal... (bon aussi pas trop mon genre, ça tombe bien) ou pas vu que le ratatiné avait eu 92%, un des 2 à avoir atteint ce sommet. Si ça se trouve c'était mon seul critère à la base.

Tiens, je vous mets mes questions. Doit y avoir certaines réponses "attendues" (si on peut dire) pour mes plus fidèles lecteurs... Alors d'après vous?

mon quiz.jpg

 

Prochaine fois, je colle les réponses?

Allez hop, je regarde (Bennie) MAM & (the) son jet(s)... puis Fauteuils d'orchestre tout en faisant ma riposte graduée au ratatatiné (un tata à la québécoise)!

(Oserai-je avouer que je suis un peu déçue après être tombée sur les paroles de ce classique? Moi j'ai toujours compris "she's got electric boobs" alors qu'il est question de boots... Nettement moins drôle! Ça me rappelle moins le ratatatiné par contre. Non pas qu'il ait des "electric boobs", hein! J'avais déjà un peu de mal à gérer le fait que le sudiste avait l'air d'avoir plus de seins que moi dans certaines configurations...)

20:52 Publié dans Futiles futilités???, Ma vie, mon oeuvre!, Musicalement parlant | Lien permanent | Commentaires (46) | |

Commentaires

Les réponses !
Les réponses !
Les réponses !

Heureusement que je n'ai pas répondu.

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pourquoi?
Parce que tu aurais eu une mauvaise note tu penses? ;-)

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

A vrai dire, non...

(Parenthèse; je saute dans ma bétaillère et fonce récupérer mon cheptel à l'aéroport.
A plus tard.)

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi!

(Sympa, le coup du cheptel ;-) Bonne route!)

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est assez facile à évaluer pour ceux qui suivent tes tribulations depuis un moment. Imagines-tu seulement ce qu'on peut connaître en faisant des recoupements (sans pour autant jouer les investigateurs) ?
Internet, c'est le diable !
(mais je n'ai pas les pieds fourchus...)

(Voilà, tout le monde est là et je vais pouvoir m'avancer un peu.)

Bonne semaine, la Vaudo1se.

Écrit par : galuchon | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais ce quiz n'a pas vocation à révéler des choses terribles... Pour ce faire, nul besoin de faire des recoupements je pense.

Et en effet, faut faire gaffe sur internet! Du coup, je me suis créé un nouvel email pour son mail "soft" au ratatiné... J'aime bien cloisonné mes affaires. Même mon rac0lage sur site pour célibataire (pas tout à fait assumé) se fait sous une autre identité. Je vais avoir du mal à suivre.
Mais c'est clair que quelqu'un qui veut trouver trouvera...

Je sais pas à quoi tu vas t'avancer mais bonne soirée/semaine! La récupération du cheptel a été rapide en tout cas, non?

Écrit par : presso | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je joue les numéros suivants:
1. Rolling Stones
2. Été
3. Plaisir épicurien
4. Oui
5. Cool
6. Sac à dos
7. Oui
8. Tard tard
9. Livres + DVD films art et essai
10. Oui
11. Derrière
12. Sport / Cinéma / Théâtre ( il faudrait quand même rajouter lecture ...)

Écrit par : Romain | dimanche, 06 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmm, tu as une réponse bonne de moins que le ratatiné, je sais pas comment l'interpréter ;-)

La premiere en fait.
Et puis ya personne qui répond bien à la 11ème, c'est péniiiiiiiiiible ;-)

Argh, j'arrive pas à poster ce ?/%&"$/ de comm!!!

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

M'avancer dans mon travail.

Moins de 30 km A-R, un dimanche soir à cette période de l'année, ça se fait vite (1 H, chargement et déchargement compris...).
(Et j'ai laissé le temps au temps...)

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la mais quel sérieux pour un dimanche soir!

Ah ben c'est pratique, ça, un chargement/déchargement aussi rapide! Quelle chance!

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

83,33% ça donne donc droit à quoi ?
1 nuit ?
1 slow ?
2 footing le dimanche matin ?
4 brunchs ?
1 enfant ?

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

2 côtes cassées (plutôt qu'une) (pour rester intact, faut viser le 100%) et une base de négociation, quoi ;-)

L'enfant, je te trouve quand même bien présomptueux tu sais :-p

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

pourquoi ?
Avec ton intelligence et mon brevet des collèges, il serait bien armé pour affronter la vie !

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah la la, si tu me persuade par des arguments de poids et que tu ne tiens pas trop à tes os, tu vas finir par me convaincre ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

En fait, je ne crois pas que tu puisses me faire grand mal.
Bâtis comme je suis ...

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je répète, tu es bien présomptueux ;-)
Le ratatiné, avant de se ratatiner justement, ben il était plutôt du genre costaud, façon mètre cube. Fallait le faire d'ailleurs pour choper pile la côte au bon endroit, je suis trop forte!

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

Pas d'expérience???
Apparemment, la dernière fois qu'il avait cassé de là, c'était "grâce" à un somal1en et c'était mieux avec moi, na ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Il n'avait pas d'expérience. Donc battu d'avance.

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ben... moi, j'aime bien vos débats amoureux (...???).
Y'a pas à dire, la tendresse et l'affection régneront !

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Oh ben tu sais, une côte ça peut se casser très tendrement et affectueusement ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Et ça a d'ailleurs commencé avec Adam !

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

là, il me semble que ça tenait plus de la chirurgie pour Adam, non? Ça faisait crac aussi???

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

La chirurgie pour qu'Adam puisse faire crac, en effet.

J'adore la haute teneur intellectuelle des propos tardif.
Vais-je arriver à ne te faire coucher que demain ?

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

On ne se méfie pas assez.
ça part d'une côte et ça finit par voter en Suisse !

Écrit par : Romain | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Crac boum hu même!

C'est ton objectif ultime, me faire me coucher après minuit, pour que je perde mon soulier de vair, c'est ça?

Je veux poster à minuit 2, donc défi facile à relever ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Remarquez, en Su1sse, les côtes, ils connaissent.

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

On commence par y mettre le doigt et euh l'engrenage fait que le reste y passe (c'est moi où ça a l'air un peu à double sens tout ça? C'est encore l'effet des propos tardifs???)... du coup, j'ai modifié un peu ma formulation!

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

C'est à se demander pourquoi ils sont si fragiles de là alors? Donc tu crois que Romain résisterait mieux?

Écrit par : presso | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

Perspicace, la dame. Notons qu'à plusieurs nous y arriverons bien.

OYEZ OYEZ, les lecteurs !
Venez rejoindre les tentateurs de nuit blanche.
C'est l'équilibre de la tenancière qui est en jeu.

Écrit par : galuchon | lundi, 07 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

euh ouais mais bon, j'en ai fait 2 de suite ou presque avec le ratatiné, j'ai du rattrapage à faire, alors je vise quand même les 6 heures de sommeil minimum! Sinon, ça va pas!!!

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Sans aucun doute. Il sait écrire correctement, lui. Le pb, c'est que si tu lui casses aussi une côte qui perforerais le coeur, tu ne pourras même pas hériter de la BM blanche...

Écrit par : galuchon | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

Ah c'est clair que point de vue orthographe, j'aurais pas à avoir des frissons d'horreur à tout bout de champ!

Oh la la, mais tu sautes quelques étapes, pas envie d'hériter trop tôt quand même (je vois pas pourquoi j'hériterai pas d'ailleurs en plus, tu me vexes ;-) )!

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, les réponses et les relances ne sont pas synchronisées, sans doute un effet du décalage horaire.

Puisque nous sommes demain, je vais arrêter là ma contribution à cette note au titre provocateur.

Bonne nuit et bonne journée, Miss Presso.

Écrit par : galuchon | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Le décalage banlieue parisienne et Lozane, c'est dur à vivre, hein!

Cette note au titre provocateur? Ah bon, qu'est-ce qu'il te faut ;-)

Et bien bonne nuit et bonne journée pépé galuch' ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Nan, c'est toi qui raccroche la première.

(je subodore que ça risque de durer...)

Écrit par : galuchon | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Oh la la, mais faut tout faire ici, c'est pas reposant ;-)

Et en effet, ça peut durer, je suis entêtée et j'ai mis à genou des fortes têtes de la sorte, tu sais pas à quoi tu t'exposes ;-p

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

quelle mémoire Galuch !

Écrit par : Romain | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Romain :

C'est impressionant à son âge, hein!
Par contre, j'y ai pensé dans la foulée à ta voiture de mac ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

D'autre part il est normal que mon orthographe soit à peu près acceptable: j'ai déjà signalé (de manière discrète) que j'avais mon brevet des collèges.

Écrit par : Romain | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

De façon discrète et subtile, certes, sur ce coup, je t'ai même pas taxé de présomptueux, t'as vu!

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon dodo.
On fera l'enfant demain.
Bonne nuit.

Écrit par : Agnan | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Argh!!!!!!!!!!!!!! Mais me fais pas des blagues du genre comme ça, juste avant que j'aille au lit!!!!!!!!

Je parle pas de l'enfant à faire demain, hein...

Je te jure, mon coeur a fait un saut en lisant ton "nom", j'ai même du pâlir, car je suis pas 100% tranquille, à un moment donné il a pu voir le nom de ces lieux, argh, triple argh!

Pour pas me faire avoir (une fois de plus), j'ai quand même vérifié tes "données", imaginons le quiproquo s'il avait décidé de mettre son grain de sel. Heureusement, je pense qu'il doit être au lit à cette heure là, ouf! Imagine si je lui avais dit "Mais oui chéri, demain on fait un enfant", je sais pas s'il s'en serait remis ;-)

J'y vais (au lit) (pas chez Agnan!) de ce pas, b'nuit!

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bon j'arrive un peu tard mais...

Beatlles

Eté

Obligation, sinon tu meurs mais aussi un plaisir, des fois... Surtout avec les cailles et les agrumes.

Oui (mais pas trop longtemps)

L'air cool mais la tendance stressée

Valise à roulette, même si tu voudrais bien le sac à dos, y a clairement pas assez de place pour toi dans un truc comme ça...

Oui

Tard

Livres (c'est ce qu'on dit toujours hein...) (un peu des deux en fait)

Oui (mais qui aurait pu répondre non à cette question ?)

Derrière mais pour peu qu'on me flatte, je n'ai rien contre être sur le devant de la scène ;-)

Cinéma et j'aimerais bien me mettre au théâtre

Écrit par : F. | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmmmm alors là, manger = obligation, je trouve ça triste façon bfc... Moi plus ça va, plus je refuse de manger des trucs bof!

Aujourd'hui c'est pas le problème, j'ai rien mangé du tout!

Sinon la valise à roulettes, tsk tsk tsk! Flemmard quoi, ça va bien avec ta petite nature ;-) Moi j'aime avoir ma maison sur mon dos, et quand il est bien fait (avec un vrai sac à dos, genre randonnée), on peut y mettre plein de trucs!

On va temettre la moitié des points pour la photo, va ;-)

Ça te donne donc 79%, bravo ;-)

La moyenne tourne autour de 50-60 alors pas mal et en effet, jusqu'ici tout le monde a dit oui à la question 10, ouf, même s'ils le pensent peut-être pas du tout!

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je trouve que je suis sous noté.

Écrit par : F. | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Tu fais moins bien que le ratatiné, c'est vrai que c'est un peu la honte, sauf que tu évites les côtes cassées ;-)

Écrit par : presso | mardi, 08 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.