Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 février 2011

Digne du répertoire

Un grand classique... pile poil dans le créneau de la catégorie appropriée en plus!

Bref, moi, ça me déride même quand je me sens moyennement bien... et c'est ! Merci une membre du sush1 club!

Sinon, j'ai envoyé mail numéro 1 au ratatiné. I'm a b1tch sometimes, et encore j'ai pas encore visé aussi bas que je pourrai, niark niark niark! Et je l'ai vu sur Skype, mouahahaha. Par pur hasard. Je m'étais mise en invisible et apparemment il s'est pas méfié... à voir comment utiliser le truc s'il ne répond pas comme je veux à mon ultimatum!

Allez hop, je me mange une orange et au lit!

Les commentaires sont fermés.