lundi, 07 février 2011
Ma nouvelle passion!
Je me reconvertis dans la gestion de bord de mer dans des eaux paradisiaques... Menfin, pour le moment, je me contente de simuler la chose. Et je m'en sors plutôt très bien, vous saurez! Seul hic, c'est que j'ai envie d'aller voir ce qui se passe chez moi. Chose peu recommandée au boulot et qui ne fonctionnerait sans foute puisque nous sommes flash-less ici...
Argh, j'ai mes nouvelles chaussettes qui me grattent les chevilles. Pas super agréable... et peu peu esthétique de me trouver à me gratter frénétiquement... C'est étrange parce que 95% du temps je ne sens rien et tout d'un coup, l'attaque limite allergique! Et puis ca passe, ouf!
Sinon ya des gens vraiment pas gâtés par la nature... Non je ne cause pas du ratatiné, même si la vue d'un ventre blanchâtre débordant entre un t-shirt moulant et un boxer noirs n'est certes pas la vue la plus franchement appétissante qui soit.
J'ai croisé un type ce matin, pas jeune jeune, tout vouté au point d'avoir le nez à peine plus haut que le nombril, qui marchait en crabe le tout en soufflant comme un soufflet de forge. Le genre qui m'aurait fait limite peur si je le croisais le soir tard. Et il en faut pas mal pour me faire peur! Sauf qu'en ce moment je les collectionne : entre l'homme au masque de cire gloussant en queue (tiens, ce mot me rappelle une partie particulièrement jouissive de mon plan contre le ratatiné!) de pie de Londres et celui de ce matin, je suis gâtée!
10:22 Publié dans Aimant à tarés je suis?, Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.