Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 février 2011

Statistiquement parlant...

Après un mois de janvier assez morose, j'ai l'impression qu'on va péter des scores en février vu les 6 premiers jours...

Serait-ce à dire qu'on me préfère aigrie et célibataire (à une semaine de la saint-val en plus, sacrilège ;-) ou pas, vu que je m'en suis toujours foutue comme de l'an 40 de cette journée où les restos et les fleuristes font fortune sous des pluies de roses, de chérubins, de petits coeurs et autres conneries du même acabit) qu'en quasi-ménage à 3 (ou plus?) avec un petit mercena1re de mes 2? Je commence à me demander si les événements des derniers jours sont un pur hasard ou le résultat d'un complot de mon lectorat... Peut-être que c'est pas au "pauvre" ratatiné que je dois m'en prendre alors(exclusivement pour récupérer ce qui est à moi d'ailleurs!) (mais je suis très inspirée par contre) (l'heure de la vengeuse masquée va bientôt sonner si je n'ai pas satisfaction avant vendredi!)???

Finalement et objectivement, la chose qui me manque le plus, c'est de recevoir des sms à tout va... En fait, j'aime bien toute la partie épistolaire des relations humaines, c'est grave docteur? Si j'arrive à combiner la chose avec un truc non platonique (parce que j'aime bien le euh comment dire en termes élégants??? le "tactile" aussi, faut bien l'avouer (enfin c'est pas comme si c'était un scoop non plus pour ici je crois) (menfin, là ben je pensais pas du tout à ca mais le timing est impec, faut bien le dire!)... Et je reste avec une interrogation majeure : c'était quoi le foutu fichier que le ratatiné m'avait envoyé le samedi il y a quinze jours vers 2 heures du mat? Foutu téléphone qui m'empêche de recevoir ce genre de truc! Et foutue curiosité qui me perdra...

Oh la la, annonce de ce matin, le chef de département geignard retourne au paradis des ch1mistes! Le ch1miste à lunettes qui me disait il y a peu qu'il en avait marre de son poste après 7 ans et quelque. Peut-être qu'il va arrêter de geindre? On peut rêver. C'Est rigolo, il se retrouve "sous" le chef de département qui a la moitié d'un groupe dont la femme du geignard dirige l'autre. Hmmmmmmmm je sais pas si c'est hyper clair tout ca??? Pauvre CDSS, je pense que le rôle aurait été bien pour lui! A moins qu'il ne récupère celui du geignard? Je suis pas sûre que ce soit plus une synécure que son actuel mais bon...

Hmmmmmmmmm, un truc d'un tout autre ordre d'idée, à peine lié au ratatiné en plus, me semble une très bonne indication que, quand on me cherche, je peux être une peste de première. Si pas pire même! Je devrais avoir honte... mais non, pas pantoute!

(L'autre truc qui me manquera avec le ratatiné, c'est de pouvoir utiliser mes expressions québéc01ses sans souci... Encore qu'il ne maîtrisait pas franchement tout! Mais ca c'était une perspective relaxante...

 Parce que je constate depuis quelque temps que j'ai du mal à contrôler voir réprimer certains "outbursts" de québéco1s. Je sais pas, par contre, si c'est dû à ma replongée de Nowel, à un certain mal du pays ou au contraire au fait que je sois plus relax dans tout ca (whatever "ca" is, le milieu, moi, eux) et que du coup, je sens moins le besoin de me conformer à un modèle que je m'impose? Je sais pas... mais j'aime bien (même si ca veut dire que personne va plus me piger). Ouh la la, qu'est-ce que je philosophe en ce lundi matin? Le ca, le moi, manquerait plus que l'essence pour faire la totale si je me rappelle bien de mes cours? Bon, après 20 ans (gloups!), je me rappelle plus trop des définitions exactes par contre...)

11:32 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.