lundi, 07 février 2011
Nez creux
Menfin, disons cela plutôt qu'une veine de cocue ;-)
J'ai enfin appelé pour signaler que je retrouvais plus ma carte pour faire mon "car-sharing" adoré (et donc faire un tour à Ikea) (envie d'acheter une table pour ma cuisine et quelques autres babioles). Je suis sûre de l'avoir rangé à un endroit spécifique en me disant qu'il ne fallait pas que je la perde. Et bien sûr, je n'ai aucune idée de là où elle peut-être! Tellement bien rangée que je ne penserai à aller la trouver là où elle est qu'une fois avoir recu sa remplacante, bien sûr.
J'appelle donc la centrale, j'attends la bouche en coeur en ligne en écoutant Boy George. C'est loooooooong mais bon (non non, pas plus c'est long, plus c'est bon parfois) (toute bonne chose a une faim sinon ce serait lassant).
Je tombe sur un type qui a un accent hispanique à couper au couteau. Et qui m'annonce que je n'ai pas à payer de frais de remplacement. Yay! Parce que je n'ai pas eu de pertes depuis... 2008... J'aurais eu du mal vu que ca fait 3-4 mois que je suis inscrite...
Oh la la, mon voisin cause très ouvertement de sa future c0l0scopie de demain... Trop de détails... GPman en rajoute avec des histoires classe de golfeuse piquée entre le premier et le deuxième trou... Ca laisse rêveur/se, n'est-ce pas? Et là, mon voisin me demande s'il devrait pas faire une AR pour évaluer les r1sques qu'il court.
On dit quoi à quelqu'un de retour de c0l0scopie??? J'ai peur que GPman tartine épais, comme d'hab.
13:32 Publié dans Futiles futilités??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.