Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 février 2011

Tout peut vraiment arriver!

J'ai félicité le chef de département plaignard et figurez-vous que nous avons discuté pendant une heure ensuite. Il m'a offert un café (m'a caprurée au fumoir pendant uen demie-heure) (je sens aussi mauvais que de retour de chez le ratatiné...) et m'a quasiment ouvert son coeur ;-)

Si si rien de moins! Grosse surprise. Je pensais pas que le féliciter pour sa récente promotion même si dans les faits il risque de ne changer vraiment de poste qu'à la fin de l'année ou en 2012, lui ferait un tel effet!

J'en ai profité pour lui dire que je trouvais que les mieux de mon point de vue sécurité c'était ses ch1mistes. Oh mais je le pense. Je pense que ca a du perdre un peu avec le départ en congé de maternité de la chimiste mais bon. Ca lui a fait plaisir. Il m'a dit que beaucoup de gens ne voyait que son aspect sale caractère (ah oui, mais même moi) alors qu'il avait passé un an et demi avec personne pour l'épauler et sous une pression énorme, donc il "ventait" en réunion. J'ai appris au passage, que l'italo en chef avait été son employé à la base... Intéressant!

Bref je lui ai dit que ca se voyait qu'il était plus détendu. Et même en partant il m'a dit que si je le voyais repartir dans la même veine avant, de pas hésiter à lui rappeler notre conversation! Mazette!!!

Sinon, j'ai patiné avec les britishs mais je m'en suis à peu près sorti je crois, yéééééééé! Enfin, on verra comment ca vire mais je pense que je devrais jouer au poker. Plus bluffeuse que moi, ya pas. Je fais 3 risettes et on me donne le bon dieu sans confession... même si j'en veux pas. Hallucinant! Par contre, il y a pas à dire la british musaraigne est pas sympathique pour 2 cennes. Bon ok là, je lui ai fait un peu un coup de cochon... mais c'est juste son air naturel, version juste un peu plus pincée, difficile de faire la différence!

Les commentaires sont fermés.