lundi, 14 février 2011
Proposition?
Il y a un spectacle d'un jeune humoriste (et pourtant, je suis pas fan!) qui m'intrigue depuis quelques semaines et que j'avais repéré quand ma copine de l'endroit où je bosse (même si elle vient de déménager à Ve***vey) a lancé une sortie pour un autre spectacle du même genre.
Elle peut pas y aller. Je m'étais dit que j'irai donc seule.
Mais là, j'ai eu une idée. J'ai proposé au ratatiré d'y aller avec moi. Par mail. Et par sms, pour lui dire de regarder ses mails. Non parce qu'il faut que je prenne les billets. Et que je me garde la possibilité pour le vendredi ou le samedi. JE m'attends pas à une réponse en fait. Pas par représailles. Plus par non lecture. Enfin, je sais pas. Au pire, je prends les billets pour le samedi. Et je propose à mon correspondant? Même s'il y a risque qu'il soit déjà pris. 'Tain, pas si sûre que ce soit une bonne idée que j'ai eu finalement. Imagine, no news du ratatiré, je prends mes billets mercredi enfin jeudi matin (on va lui laisser un peu plus de temps pour se manifester), je propose au correspondant. Lequel dit oui. Et juste après ben le ratatiré me dit oui aussi, je vois ca d'ici. Alors j'en prends un 3ème? Ou en fait, le ratatiré apprend que j'y vais avec un autre type et trouve que j'abuse et que je perds pas de temps pour le remplacer? Ou alors je propose à l'ex-montréalais? C'est gênant, je vois aucune fille à qui proposer la chose? Enfin peut-être celle d'hier? Ou lancer la sortie sur le site?
Je peux aussi y aller seule, hein. C'était le plan initial. Mais là, je sais pas, j'ai comme pas envie! Misère de misère...
10:42 | Lien permanent | Commentaires (7) | |
Commentaires
Laisse tomber le ratatiré !
Écrit par : Romain | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireBen oui mais j'ai pas franchement envie, voila le hic!
Tu trouves peut-être que je devrais miser à la place sur le géant qui s'étonne que j'ai des idées "consistantes"?
(Non parce que j'interprète différemment son message maintenant... Il a l'air de trouver que dans son coin, c'est que les femmes qui ont zéro idée ou quoi?)
Écrit par : presso | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireJ'ai comme l'impression qu'il va falloir que tu continues a chercher ! ;-)
Écrit par : Romain | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireOh la la, mais quel rabat-joie ;-)
Je vois pas ce que tu as contre le ratatiré, hein, à part ci, à part ca, ou c'est vrai ce truc là aussi :-))
Écrit par : presso | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireTon ratatinétiré me semble avoir un certain don pour le bobard. De là, il convient de s'interroger.
Est-ce vraiment en portant secours à un quidam (au péril de sa côte) qu'il s'est blessé, ou bien en se fichant par terre lors d'une grosse pochade ? Est-ce réellement son léger défaut physique temporaire qui lui fait manquer la mission de sa vie, ou bien n'est-ce qu'un prétexte pour justifier son inoccupation ?
Il est possible que tout soit exact et qu'il ne s'agisse alors que de frimer un max auprès d'une jeune (jeune, note-le !) pouliche.
Il est possible que tout ne soit qu'artifice (ce qui va bien avec ce qu'il dit être...).
En fait, ne te casse pas trop la tête avec ça : utilise ses capacités physiques pour ta satisfaction hormonale, et jouit de ses paroles si elles te remontent le moral.
Le reste...
Écrit par : galuchon | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireNon je pense pas qu'il m'ait menti du tout en fait... Il a juste rien dit... et c'est moi qui ai fait le reste...
La côte est bel et bien cassée hein, je l'ai constatée de mes mains l'espère de bosse énorme qu'il avait en travers du thorax, ça s'invente pas ça.
Pour utilier ses capacités physiques et le reste, faudrait déjà avoir des nouvelles... chose que je n'ai pas, bouhouhou...
(et jeune, mouais, j'ai juste 10 ans de plus quoi ;-) )
Écrit par : presso | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireA ton âge, on est jeune. Au sien, on est un bambin. Au mien, on lutte contre les rhumatismes, etc.
Écrit par : galuchon | lundi, 14 février 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.