lundi, 14 février 2011
Pas trop tôt!!!
Je vous mets ce que j'ai essayé de poster hier, sans succès, "grâce" à Haut et Fort...
---------------
L'interface H&F est encore indisponible bien que maintenant je puisse rentrer mes infos. Ça me dit "Connexion indisponible", ça me fait une belle jambe...
Comme mon blog est disponible, je tente le post par email. (NDA : Ça a pas marché!)
Des news de mon rencard d'hier... Alors à force je pensais que je l'avais saoulé et emmerdé... Mais en fait ça a pas l'air si j'en juge par le dernier email (répondant au truc comme quoi je lui disais que c'était sa faute en gros, il avait qu'à pas me relancer sur de multiples sujets, non mais ho) (il me disait que ça se voyait que j'étais une scientifique vu mon discours "intéressant et consistant" (alors que moi les scientifiques à la base, je me dis plus méga-barbant!).
Ben ça n'a pas eu l'air de lui déplaire...
Orgueil officiellement soulagé, quoi ;-) (Je me demande si le lapsus est révélateur ou pas, par contre ;-) )
Je sais pas si l'image passera par email par contre, au cas où la mise en page sera pourrite au boutte!
Sinon, ben j'ai bien aimé le match de cet aprem, terrible à la fin... Je me suis fait plus ou moins draguée par les 2 vieux avec nous, dont un plus vieux que ma mère. Ben il y avait une fille sympa. Plus les 2 que je connaissais déjà.
Bon je regarde la fin de M0nsters, film bizarre. Un peu chiant. Les bestioles ont des tentacules et font des bruits bizarres. Encore heureux. Elles tuent un peu des gens mais on peut de demander si l'armée en fait pas autant à coup de napalm. Moi, j'attends juste que les 2 héros couchent ensemble.
Demain je vais essayer d'arriver tôt au boulot. Vous penserez à moi, ça va être duuuuuuuuuuuur l'après-midi! Rapport à plein de trucs que je devais et que j'ai pas fait. Je cherche le trouble apparemment...
Ah enfin un peu de suspense, façon velociraptor dans Jurassic Park mais en version euh ben chiante. Voila, Yéééé! On dirait que les créatures tentatculées tentent de fêter la saint val dis donc??? Ben je crois que je vais devoir me contenter de ça comme scène 3x... à moins que ça inspire les héros. Si l'armée leur en laisse le temps avant de les sauver. Ah ben, voila ça se termine avec la fille qui dit l'inverse d'ET, les paras débarquent juste alors qu'ils s'embrassent (hmmmmmmmm faudra que je vous dise ce que m'a sorti le ratatiré à ce sujet d'ailleurs) et ils les séparent puis boum générique. How romantic pour la saint val!
07:02 Publié dans Blog en construction, Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.