Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 13 février 2011

Grandeur (et décadence?) capillaire

Ouais ça va pas être palpitant...

J'ai mal à la tête... J'ai les yeux qui pleurent tout seuls (peut-être parce que je baille trop???)...

Heureusement que je peux m'extasier sur ma coupe de cheveux. Je crois que j'ai retrouvé ma texture d'antant d'ailleurs qui avait foutu le camp, pouf, d'un coup. Mais je flippe (tout étant relatif) à l'idée que ça repousse. Vite. Trop vite. Et que je n'ai toujours pas trouvé de coiffeur ici pour faire le relais avec le coiffeur de mes rêves (qui a finalement eu bien raison de me les couper plus courts que je voulais initialement). C'est ça qui est bien avec les personnes de confiance : elles prennent les bonnes décisions envers et contre toi et puis elles ont raison. C'est rare.

Mais j'aimerais bien que ça pousse moins vite.

Bon et puis oui, c'est vrai, vangauguin a raison, je démarre toujours au quart de tour. Ou au huitième même. L'affaire du ratatiré semble le démontrer de façon éclatante... J'aurais pu juste digérer et demander des explications de façon posées... mais non! Heureusement (?), je tiens pas longtemps, je suis pas une marathonienne moi (si jamais on en doutait)... Oh et puis il l'a cherché un peu quand même. Il veut savoir ce que je pense, ben voila quoi, boum!

Bon je crois que ma diète extrême est fini. Je suis à 2 doigts de finir mon pot de lemon curd!!! Va falloir que je m'en fasse ensuite, c'est pas difficile et ce sera encore meilleur, là je le trouve un chouia trop sucrasse... Oh et ma pintade a mis 2 plombes à cuire, mais elle est exquise. Grillée à souhait. Je déplore seulement qu'elle n'ait pas 4 cuisses que 2 + 2 blancs... J'aime pas le blanc.

Sinon hier, j'ai eu un dialogue hyper express avec le ratatiré qui avait des visites... Mais qui m'a presque semblé chaleureux. On prend ce qu'on peut là où on peut. Déjà, quand je pensais qu'il m'avait envoyée balader, ben je trouvais ça dommage qu'on se soit pas plus vus... mais là, ben il me manque quoi.

Du coup, par désoeuvrement, j'ai envie d'écrire à l'hm. Je viens de voir qu'il se passait aussi des choses en Algérie maintenant. Je voudrais lui demander ce qu'il en pense. Probablement pas grand chose... Peut-être même qu'il me fait la gueule vu le peu de considération que j'avais eu pour sa disponibilité "toute la nuit" la veille de mon départ... Je lui causerai pas du ratatiré tout de suite par contre ;-) Il risque de pas bien le prendre ou de me poser des questions précises qui seront forcément pas à son avantage, même si je revois jamais le ratatiré, même avec l'épisode du craquage de côte!

13:31 | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

Ah super, vraiment super ! Moi j'en pense quelque chose des troubles en Algérie (han mais non je sais pas ce qu'il se passe en Algérie en fait) en Egypte je veux dire et je savais à qui le dire tiens ;-) et dans le reste du Maghreb et un peu au-delà. Je pense qu'on se fout encore une fois de notre gueule en nous parlant de démocratie tout ça alors que l'enjeu, c'est justement d'éviter ce qu'il s'est passé en Algérie après les émeutes de 1988. Le pouvoir avait envoyé l'armée, le mécontentement était monté crescendo, puis les islamistes, par le biais d'un réseau politico-religieux colossal (je crois plus de 8000 mosquées ; pour faire des meetings politique le vendredi c'est pas mal comme force de persuasion) sont montés en puisance et puis on connait la suite avec l'apparition du F1ls comme force politique. Et quand je regarde la BCC je suis espanté de voir comme les informations sont orientés dans le sens "vive la démocratie au Maghreb" alors que le vrai problème politique est bien là : ne pas laisser les islamistes s'emparer du problème. Voilà, voilà, c'était mon opinion sur le sujet...

Écrit par : F. | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

"...le coiffeur de mes rêves (qui a finalement eu bien raison de me les couper plus court que je voulais initialement)"
Je n'insiste pas ! Surtout avec la suite.

Si par désoeuvrement tu en arrives à reprendre contact avec l'hm, je suggère d'utiliser cette période de vacuité à renouveler ton "Presso Express". Ta capacité d'adaptation est une excellente chose, mais ne doit quand même pas conduire à adopter le rythme (leeeeeeeeeeeeent) de ton pays d'accueil !

Écrit par : galuchon | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

F. :

Je réponds pas à ton autre maintenant, chuis trop crevée, hein ;-)

Le truc c'est que les islamistes ont été débordé du mouvement, qu'ils ont récupéré ensuite, bien sûr....

Ça bouge aussi en Iran en tout cas... et là, ils sont déjà là!

Écrit par : presso | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

galuch' :

"Surtout avec la suite"??? Ah bon quelle suite???

Oh, mais l'hm, je l'aime bien quand même, de temps en temps, alors un email c'est pas la mort quand même (chose que je n'ai pas encore faite)... On verra qui me donne des news en prems le ratatiré ou l'hm?

Sinon, je sais pas quoi dire dans Presso Express, c'est pour ça qu'il est en friche depuis... bien longtemps......

Écrit par : presso | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

"C'est ça qui est bien avec les personnes de confiance : elles prennent les bonnes décisions envers et contre toi et puis elles ont raison."

Écrit par : galuchon | lundi, 14 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ce n'est toujours pas plus clair ?

Écrit par : galuchon | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben j'avais raté ce com hier ou quoi?

Écrit par : presso | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Je me demande de qui tu prenais cette citation ;-)

Tu voudrais donc dire que je devrais étendre MA super citation a des domaines autres que capillaires? Rapport à mon autre courte mèche???

Bon ok, de toute façon j'ai pas encore écrit à l'hm et maintenant ça me dit plus rien ;-)

Écrit par : presso | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.