Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 février 2011

De bon matin...

Enfin pas tant que ca (j'ai failli rater mon train pour mon thé quotidien, il y avait foule alors que hier, presque personne!). Mais j'ai irruption dans un nid de britishs, toujours éprouvant! Enfin, quand ils sont exportés... Sur place, peut-être pas? Quelqu'un d'autre par ici pourra nous renseigner là dessus...

Oh la la hier, je parlais super mal anglais d'ailleurs. Accent de chiotte, je trouvais pas mes mots... Nulle quoi! Ca m'arrive... si j'en juge par ce matin, ca devrait aller mieux. Encore heureux, parce que je me tape potentiellement une séance d'interprétation entre british régulier et ch1miste mollasson bis. L'horreur quoi... J'espère que son boss sera là... CA allège un peu les regards de chien battu que me lance son subalterne! J e suis pas hypra patiente mais celui là aiguise le tout. Alors que j'en ai pas besoin en ce moment. Je prends sur moi... mais toute "bonne" chose a ses limites!

Allez hop, en avant pour la séance (le mot est approprié cette fois et autant dans son sens chuiche que pas chuiche!) de torture!

Remarque, j'échappe au tête avec la musaraigne, ca pourrait (presque) être pire!

09:12 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.