Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 février 2011

Où il est révélé que je suis parano parfois...

Si, si!

Quoi? Vous le saviez déjà???

Et bien moi, je le constate. Depuis peu. Avant j'étais pas comme ca! Il me semble en tout cas...

Bref, là, j'essaie de respirer par le nez (wax in, wax out) (pour arriver à faire (ou ne pas faire!) ce qu'on a discuté hier avec F.) (alors que je le vois!!!) (donc il a du lire mon mail ou quoi???) (je me retiens (à 2 mains) pour pas envoyer une "bulle") (mais sympa, la bulle, hein!) (si si je suis sympa moi, voyons!) (enfin, je peux l'être en gros...)... avant d'aller me (défouler) détendre en AR!

Pas mangé grand chose, une moitié de sablé, un lassi, un grand thé, bu de l'eau. Appétit toujours (à) en (B)berne... Je sais pas si c'est dû à ca, mais ce matin, j'ai mis le jean dans mon ancienne taille. Que j'avais mis pendant mon cours chez les british à défaut d'autre chose. Que j'avais du mal à fermer. D'où je blousais de partout (charming!). Et ben là, no problemo. Blousage minimal. Youpi!

Argh, youpi, la musaraigne est dans les mains d'Agnan. Ca me débarasse. Je vais juste encore jouer à l'interprète pour mon british régulier cet après-midi. En tout cas, à noter pour le futur : toujours prévoir les séances british régulier - ch1miste mollasson bis le matin. Beaucoup moins pénible que l'aprem. Bon, ok, j'ai quand même toujours envie de lui arracher le clavier des mains et de lui apprendre les vertus du Contrôle-C, V, X et Y... Parce que le bouton de droite de la souris dans les mains d'un mollasson, je crois que ca contribue à la diminution de la longueur de ma mèche, si vous voyez ce que je veux dire. On va voir ceux qui suivent comme ca!

(Oooooooooooooh! Je fus lue de l'1NSA de Lyon ce matin... Souvenirs, souvenirs...)

Faut que j'arrête els commandes sur sites de ventes privées. Hier j'ai acheté un Barbecue!!! Super utilie ici l'été, tout le monde fait des "gr1llades"... Oh et puis surtout parce qu'il est jaune, j'avoue. Et une essoreuse à salade. Vu que je trouve pas toujours la mienne déjà lavée, argh! Et quelques autres babioles qui m'enchantent aussi... Argh! Oh et puis j'avais une commande de tapis qui doit pas trop tarder je pense... Plus les 2 commandes des derniers jours... La poste chuiche doit m'aimer!

mes commandes.JPG

C'est moi ou le rythme s'accélère??? Heureusement, ce n'est pas la Saint Val tous les jours non plus...

Commentaires

Parano, parfois, par hasard, et pas rasée? (merci Serge G.)

Et ton barbecue il marche avec une clé USB ou par Bluetooth? ...;-)

Écrit par : vangauguin | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Ah oui, Serge G., c'est une référence pas pire quand même!

Ah non barbec à l'ancienne, je sais pas trop comment allumer la chose, j'ai fait une tentative plus ou moins réussie l'été dernier... Va falloir que j'engage un allumeur quoi ;-)

Écrit par : presso | mardi, 15 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.